Où va le Chabab de Belouizdad ? Personne n’est en mesure de fournir la moindre explication, tant le décor offert à Belouizdad est désolant.
Les joueurs partent l’un après l’autre vers des cieux plus prometteurs, voire plus cléments. Après Draoui et Lakroum qui ont signé à l’Entente de Sétif, Naâmani, Salhi, Belaïli et autres Bouchar sont pressentis de les suivre. D’autres joueurs pourraient également leur emboiter le pas ; on cite particulièrement Khoudi et Heriat. Au chapitre recrutement, le club est au point mort. Alors que le mercato estival a débuté aujourd’hui, aucun contact n’a été entrepris avec un quelconque joueur. C’est vraiment rare pour un club connu pour son activité pendant les différentes périodes d’enregistrement. Pendant ce temps, les dirigeants trouvent un malin plaisir à se livrer publiquement une pitoyable guerre des mots. Entre dirigeants actuels et leurs prédécesseurs, c’est la grande querelle. Personne ne voit l’intérêt du grand CRB, se contentant de s’échanger les accusations. Les supporters assistent impuissants à ce triste spectacle ; ils multiplient les sit-in réclamant le départ des dirigeants et l’arrivée d’une société nationale. Rien de concret pour le moment. Le CRB croule, déprimé par une gravissime crise jamais connue depuis sa création en 1962. Dépités, les supporters des Rouge et Blanc de Laâqiba appellent les dirigeants à mettre de côté leurs divergences et à se concentrer sur le mercato pour préparer la saison prochaine. Celle-ci offre déjà un avant-goût amer.
- M.
…………………………………………….
La démission de Bouhas officialisée jeudi
Comme nous l’avons rapporté dans nos précédentes livraisons, le président Bouhafs ne restera pas à la tête du Chabab de Belouizdad. La démission du dirigeant en question, qui s’est perdu soudainement dans la nature, sera entérinée jeudi prochain. L’information, nous la tenons de sources proches du conseil d’administration de la SSPA qui nous précise qu’une réunion se tiendra, en effet, jeudi prochain pour officialiser la démission de Bouhafs. Il sera procédé, précise-t-on encore, à la mise en place d’un directoire ; d’anciens dirigeants y sont pressentis.