La première journée du championnat entre Mouloudéens et Pacistes n’a pas tenu ses promesses du côté des Mouloudéens qui ont manqué de réalisme et de combativité en ce premier match de la saison. Le Doyen a failli perdre son match, n’était Nekkache qui provoque le penalty transformé par Derrardja pour égaliser. Un début pas satisfaisant pour une équipe qui veut jouer le titre.
Pour ce premier rendez-vous de championnat qui a été décalé pour hier à la suite de la participation du Mouloudia Club d’Alger en coupe arabe, les Vert et Rouge ont reçu les Pacistes chez eux au 5-Juillet. Un derby que le Doyen voulait gagner à tout prix. D’ailleurs, la première période de la rencontre a vu les locaux donnant le ton pour montrer qui est le patron au 5-Juillet et cela même si Casoni a apporté beaucoup de changements dans son onze de départ. Mais le PAC a montré que lui aussi est une équipe à prendre très au sérieux aussi. Les deux équipes ont joué l’offensive et on assistera à plusieurs occasions de part et d’autre mais qui n’ont rien changé à la donne étant donné que le score de la première mi-temps ne changera pas et restera zéro partout. La pause-citron finie, Casoni qui a vu que CEO perdait beaucoup de ballons le remplace par Bendebka histoire de reprendre les rênes du milieu, mais il faut le dire que les Mouloudéens malgré leurs moult tentatives ont manqué de réalisme et de combativité. Cela a bien servi le Paradou qui a pu ouvrir la marque par Naïdji qui a pris le dessus sur Demou et Bouhenna, arrivé face à Chaâl il met le ballon au fond des filets. L’ouverture du score a mis en rogne les fans du Doyen qui ont insulté les joueurs et ont exigé de leur équipe de remettre les pendules à l’heure et le faire le plus vite possible. Casoni fait appel à Derrardja pour être la solution, l’entraîneur du PAC a lui aussi écoulé tous ses changements avec la ferme intention de garder ce petit avantage. L’entrée de Derrardja a donné plus de force à l’attaque du MCA qui enchaînait les raids et il a fallu attendre la 80’ pour que Nekkache provoque la faute et oblige l’arbitre à siffler penalty en faveur du Doyen. Derrardja remet les pendules à l’heure. Les Pacistes depuis l’entame de la rencontre ont été agressifs. Les Chnaoua qui insultaient avant l’égalisation ont retrouvé le chant pour soutenir leur équipe après cette égalisation de Derrardja. Le temps passe et les Vert et Rouge qui cherchaient le second but maintenaient la pression sur l’adversaire mais le PAC tiendra bon. 4 minutes de temps additionnel n’ont rien changé à la donne. Un début de championnat balbutiant, il faudra vraiment revoir les priorités car pour prétendre au titre de champion, il ne faut pas perdre à domicile et ceci les Mouloudéens le savent très bien. Donc, il va falloir se secouer et voir si le Doyen est capable de jouer sur tous les fronts, sinon il faudra choisir pour éviter de revivre le scénario de l’an dernier.
- K.
Stade du 5-Juillet, terrain praticable, temps frais, affluence moyenne, arbitrage de M. Boukouassa, assisté par M.M. Bounoua et Rimouche.
Buts : Naïdji 65’ (PAC)
Derrardja 80’ sp (MCA)
Averts : Boudaoui 29’, Hamoudi 60’
Bourdim 52’
MCA : Chaâl 3, Hachoud (Hachi 35’) 2, Demou 2, Bouhenna 2, Arous 2, Dieng 4, CEO 3 (Bendebka 55’), Bourdim 3, Hadouche 3, Tebbi 2 (Derrardja 70’), Nekkache 3.
Ent : Casoni
PAC : Moussaoui 3, Mouali 3, Bouchina 3, Zorgane 3 (Tahri 58’), Bouzok 2 (Benayad 70’), Loucif 2 (Meziani 58’), Messibah 4, Bouabda 4, Boudaoui 4, Naïdji 4, Hamoudi 3.
Ent : Chalo.
Film du match
8’ Hachoud sert un caviar à droite à Nekkache qui rate le but.
13’ Arous perd le ballon, Naïdji de la tête tente l’ouverture du score mais au- dessus
25’ Longue passe pour Nekkache dans la zone de réparation mais son tir dans le petit filet.
28’ Belle passe de Bourdim pour CEO qui tente un tir mais dans les décors.
30’ Passe en profondeur pour Nekkache, mais Moussaoui était plus rapide.
31’ Bouzok face à Chaâl, le gardien dégage in extrémis en corner.
38’ Naïdji face à Chaâl tente son tir mais facile pour le gardien.
40’ CEO sert Nekkache qui de la tête voit son tir au-dessus de la transversale.
47’ But de Nekkache mais l’arbitre refuse à cause d’un hors-jeu.
55’ Passe en profondeur de Messabih, mais Chaâl a bien suivi l’action.
57’ Tir puissant de Haddouche, Moussaoui est à la réception.
61’ Coup franc direct de Bourdim des 30m, Moussaoui dégage en corner.
65’ Naïdji ouvre le score en dribblant Demou et Bouhenna qui n’ont rien pu faire pour le contrer, le joueur arme son tir et marque, du coup le PAC prend le dessus.
70’ Coup franc direct de Bourdim qui passe à côté.
74’ Belle passe de Bourdim sur Haddouche qui sert Nekkache, ce dernier lui remet le cuir, mais Moussaoui des doigts sort le ballon en corner.
77’ Coup franc de Bourdim, Moussaoui dégage de la ligne.
79’ : Nekkache fauché dans la zone de réparation, Boukouassa montre le point de penalty.
80’ Penalty exécuté par Derrardja qui remet les pendules à l’heure et marque son premier but en championnat cette saison.
83’ Coup franc de Derrardja qui trouve la tête de Nekkache mais Moussaoui prend la tête du joueur qui l’envoie à terre.
Kaci-Saïd insulté
A la fin de la rencontre qui s’est soldée par un match nul contre le PAC, les supporters présents dans les gradins ont longuement insulté Kaci-Saïd qui pour eux aurait pu faire un recrutement meilleur, car les nouveaux n’ont pas vraiment séduit.
Le staff médical soupçonne une blessure aux adducteurs
Hachoud incertain contre le Difaâ
Hier en première période du derby entre le Mouloudia Club d’Alger et le PAC, Abderrahmane Hachoud s’est trouvé contraint de céder sa place à Hachi car il a contracté une blessure. Pris en charge dès sa sortie du terrain, le staff médical a soupçonné une blessure au niveau des adducteurs qui pourrait contraindre le joueur à déclarer forfait pour le match de vendredi contre le Difaâ au Maroc.
En effet, hier à dix minutes de la fin du premier round, Abderrahmane Hachoud contracte une blessure. L’entraîneur en chef du MCA, Bernard Casoni, s’est trouvé contraint de faire son premier changement en faisant appel à Hachi qui a fait son baptême du feu avec le MCA. Une source proche du staff médical nous a confié que la blessure est au niveau des adducteurs. Si les examens confirment les soupçons du staff médical, il faudra que Hachoud se mette au repos et cela pourrait dépasser bien sûr vendredi prochain. Donc, le Mouloudia Club d’Alger pourrait être privé de son capitaine et son sniper pour ce rendez- vous de l’avant-dernière journée de la phase des poules entre le MCA et le Difaâ El-Djadidi chez lui au Maroc. Et donc, comme Arous a repris la place de Hachoud à sa sortie étant donné que Hachi est passé à gauche, alors, il est fort probable qu’Arous soit reconduit vendredi contre le Difaâ. En tout cas, il faudra attendre d’abord les examens pour voir la nature de la blessure du sniper mouloudéen et connaître du même coup la durée de son indisponibilité. Ce qui est sûr, c’est que le staff médical va tout faire pour le remettre sur pied afin que Hachoud soit présent pour le match contre le Difaâ et fera de son mieux comme tous ses camarades pour réussir le pari et revenir avec une victoire qui permettra au Doyen de continuer à rêver dans cette prestigieuse compétition.
- Z.
L’œil du coach
Chalo : «On aurait pu gagner»
L’entraîneur en chef du PAC, Fransico Chalo, revient sur ce match nul qui pour lui reste un bon résultat, car son équipe a bien joué et a su comment négocier son match. Il aurait voulu battre le MCA, mais un point pour l’entame de la saison est bon aussi. D’ailleurs, il le dira comme ça : «Ce fut un bon match avec beaucoup de rythme. Les joueurs ont respecté le thème tactique, ils ont su avec le temps montrer de belles choses et cela même si la possession du ballon était pour l’équipe adverse qui est une bonne équipe, mais surtout compétitive. On s’est créé beaucoup d’occasions qu’on aurait pu transformer en buts, mais voilà on a su comment ouvrir la marque, mais dommage, on encaisse sur penalty. Ceci dit, on aurait pu gagner mais un point c’est bon à prendre surtout en ce début de saison.»
CEO : «Le voyage au Bahreïn nous a exténués»
Le milieu de terrain du MCA pense que, malgré tout, ce résultat est bon car pour lui l’essentiel c’est de ne pas perdre. Néanmoins, même si le Doyen n’a pas perdu les trois points, il en a laissé s’envoler deux et ce n’est pas bon pour un club qui prétend jouer le titre de champion. En tout cas, Chérif El-Ouazzani dira concernant ce match nul concédé contre le PAC ceci : «Ce fut un match difficile, car la fatigue est toujours là. Le voyage au Bahreïn nous a exténués. On a pris 20 h de voyage pour ensuite rallier directement Aïn Benian afin de se concentrer sur le PAC et on retrouve une pelouse très lourde. Ce n’était pas facile. Il ne faut pas oublier qu’on a enchaîné les matches sans oublier qu’on a fait des déplacements. On n’a pas eu de repos convenablement mais voilà, l’essentiel c’est qu’on a réagi et on a remis les pendules à l’heure, car une défaite aurait été une catastrophe pour nous. Ce nul ne nous affecte pas mais va nous permettre de se concentrer sur notre prochain match, à savoir celui contre le Difaâ au Maroc dans le grand sérieux et incha Allah on saura comment bien le négocier. C’est un point en or.»
Casoni : «On manquait de fraîcheur et de lucidité»
Bernard Casoni, l’entraîneur en chef du Doyen, pense que les Vert et Rouge se sont donnés à fond mais que, malheureusement, ça n’a pas suffi. Pour lui, le MCA n’était pas dans sa grande forme à cause du long voyage au Bahreïn et a raté pour cela la victoire. En tout cas, Casoni s’il a apporté des changements au niveau de son équipe-type c’est parce qu’il était contraint de le faire et le dira comme ça : «Je pense que les joueurs ont tout donné, malheureusement on a trouvé beaucoup de difficultés à imposer notre jeu. Pour ce qui est des changements, je pense qu’on fait avec les moyens qu’on a, on n’est pas des machines. Ça s’est vu, ça manquait de fraîcheur et de lucidité. Rester sur une chaise pendant 8h et jouer deux jours après, ce n’est pas facile. Le match était programmé, on le fait et puis voilà. Le PAC était bien organisé et c’est un résultat équitable. Maintenant, on doit penser à notre prochain match qui sera en déplacement au Maroc et bien le préparer pour le gagner.»
M.K.
Derrardja : «J’espère encore marquer au Maroc»
Il a remis les pendules à l’heure sur un penalty provoqué par Nekkache. Il a inscrit son premier but en championnat cette s aison et il est bien décidé que celle-ci sera remplie de buts qu’il compte marquer. Il est dans tous les cas de figure bien décidé à faire le nécessaire pour assurer les buts contre le Difaâ vendredi. Walid Derrardja pense que lui et son équipe auraient pu gagner n’était la fatigue qui a pris le dessus.
Votre entrée a apporté ses fruits, déjà vous avez égalisé mais l’attaque est devenue plus percutante, qu’en dites-vous ?
Hamdoulah, j’ai pu égaliser, c’est une satisfaction, mais je suis déçu car on a perdu aussi deux points qu’on aurait pu éviter surtout qu’on pouvait gagner ce match-là. On a raté la victoire, mais c’est un bon point malgré tout.
L’attaque du Doyen était en panne jusqu’à votre rentrée…
J’essaye d’être à chaque fois efficace et j’espère que ce sera tout le temps comme ça. Ce qui est sûr, c’est que je me donne à fond à chaque fois pour aider mon équipe et incha Allah, la suite sera plus belle pour nous, car on a un match très important à négocier vendredi.
Avant de parler du Difaâ, on aimerait savoir ce qui a empêché le Doyen de gagner face au PAC ?
La fatigue du voyage au Bahreïn et surtout qu’on avait joué sous un soleil de plomb et un taux d’humidité élevé. On suffoquait. Mais on va profiter de ces jours ci pour se reposer et préparer notre prochain match avec toutes nos capacités.
Le Difaâ c’est pour vendredi, comment le voyez-vous ?
Un match difficile, mais il peut être décisif car s’il y a au bout une victoire, on peut avoir cette seconde place et du même coup valider notre billet pour les quarts de finale. On a envie de réussir le pari et d’aller très loin dans cette compétition. On fera tout pour réussir notre mission, c’est certain.
Donc au Maroc sous le signe de l’offensive pour la gagne, n’est-ce pas ?
On n’ira pas pour faire du tourisme c’est sûr, mais plutôt mettre les bouchées doubles afin de réaliser l’exploit et revenir glorieux de ce déplacement pas facile. On est conscients qu’on peut arracher la qualification sur les terres marocaines et on y va avec cet état d’esprit de la gagne à tout prix. Incha Allah la chance sera avec nous pas comme ce rendez-vous contre le PAC où on a raté plusieurs occasions de marquer. Il faut remédier à cela et incha Allah, on sera frais et lucides pour battre vendredi le Difaâ chez lui.
- K.
35’ Arous passe à droite, Hachi va à gauche
Quand Hachoud a été remplacé par Hachi, Arous qui jouait arrière gauche a pris la place du capitaine des Vert et Rouge sur le côté droit et donc, Hachi prend le poste d’arrière gauche.
Les joueurs applaudis
Les Vert et Rouge ont fortement été applaudis à leur entrée sur le terrain. Les supporters mouloudéens ont félicité les joueurs pour leur dernière victoire en coupe arabe des clubs champions au Bahreïn face à Al Riffa-SC. Il faut dire que les Chnaoua n'attendaient plus qu'une victoire afin de retrouver le moral.
Les tribunes du haut sont restées fermées
Les supporters mouloudéens n'ont pas manqué le rendez-vous d'hier entre leur équipe de cœur face au PAC. Pour cette rencontre les tribunes supérieures sont restées fermées puisque celle du bas n'étaient pas tout à fait pleines.
Azzi et Ben Othman ont suivi le match
Ayoub Azzi et Mansour Ben Othman étaient tous les deux présents dans le stade olympique du 5-Juillet-1962 hier à l'occasion du match de la première journée entre le MCA et le PAC. Les deux Mouloudéens sont restés dans les tribunes afin de suivre la prestation de leurs coéquipiers.
Les gardiens de but du PAC les premiers sur le terrain
Avant le coup d’envoi du derby entre le MCA et le PAC, les gardiens de but du Paradou étaient les premiers à fouler le terrain du 5-Juillet pour la séance d’échauffement, ils ont été suivis par ceux du Doyen et les gardiens de but des deux équipes sont rentrés sur le terrain sous un tonnerre d’applaudissements.
20 000 Chnaoua dans les gradins pour le 1er derby de la saison
Le flambeau était plein et le virage sud mais les tribunes surieures étaient fermées, on pouvait compter 20 000 supporters du Mouloudia d’Alger présents hier soir au 5-Juillet pour ce premier match du MCA pour le compte de la première journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.
1 500 fans du PAC présents
Pour ce qui est des supporters du Paradou, il y avait à peu près 1 500 fans ou un peu plus présents pour suivre en live le premier match de leur équipe préférée contre le Doyen dans un derby entre deux équipes qui jouent bien au ballon.
Derradji et sa famille dans la tribune
Hafid Derradji a suivi le derby entre le Doyen et le PAC hier soir en live des tribunes du 5-Juillet en compagnie de sa famille.
Une première pour Hachi
Incorporé en cours de jeu à la place de Hachoud qui est sorti sur blessure, Hachi a vécu hier soir ses premiers pas avec le Mouloudia d’Alger. Le joueur qui revient de blessure a tenu son rôle malgré le manque de rythme.
Demou hérite du brassard
Hier face au PAC, c’est Demou qui a hérité du brassard à la sortie de Hachoud sur blessure. Il faut dire que Demou a montré à son coach qu’il peut compter sur lui, car il a contré plusieurs ballons qui auraient pu être dangereux dans la zone mouloudéenne.
Départ au Maroc aujourd’hui
Par MEHDI KABI
La délégation mouloudéenne s’envolera aujourd’hui pour le Maroc où elle participera à son 5e match de la phase de groupe en C1 face au Difaa Hassani El Djadida.
Après avoir participé à son premier match de la saison en Ligue 1 Mobilis, le Mouloudia Club d’Alger va retrouver la Ligue des champions africaine. Le match face à l’équipe marocaine est prévu vendredi prochain. Aujourd’hui, la délégation mouloudéenne, composée de 24 personnes, doit se retrouver à 15h00, à l’aéroport international Houari Boumediene. Il faut savoir que le staff technique a décidé d’emmener tous les joueurs aptes à participer à cette rencontre. Rappelons que les Vert et Rouge n’ont pas eu droit à beaucoup de repos ces derniers jours. Depuis le déplacement au Bahreïn, les coéquipiers d’Abderrahman Hachoud ne se sont pas reposés un seul jour. Ils ont enchaîné les entraînements pour face à leurs rencontres. Conséquence, la fatigue est leur principal problème, les joueurs devront récupérer afin d’être au meilleur de leur forme physique ce vendredi. Le match face au Difaa Hassani El-Jadida sera de la première importance pour le Mouloudia Club d’Alger qui n’aura pas le droit à l’erreur. Il ne faut pas oublier que lors de la double confrontation face au TP Mazembe, les Vert et Rouge n’ont pas réussi grand-chose en perdant le match aller en République du Congo et ont été tenus en échec au match retour qui s’est joué au stade Mustapha Tchaker de Blida. Une victoire au Maroc pourrait déjà assurer la qualification aux Mouloudéens, tout dépendra du résultat entre l’ESS et le TP Mazembe. Si Sétif perd, le MCA n’aura plus qu’à remporter une victoire afin de s’assurer la seconde place du groupe. Ainsi, l’équipe est prête pour le déplacement au Maroc aujourd’hui avec une motivation à toute épreuve.
Ils atteindront leur destination après deux heures de vol
Comme nous l’avions indiqué sur ces mêmes colonnes, le voyage par un vol régulier de la Royal Air-Maroc. Contrairement au voyage pour le Bahreïn, la délégation mouloudéenne voyagera en un seul groupe. En plus, ce sera un court voyage, les Vert et Rouge devraient atteindre leur destination après seulement deux heures de vol. La direction du club d’Alger a tout fait pour que le déplacement se passe dans les meilleures conditions possibles et que l’équipe ne souffre pas trop de la fatigue pendant le voyage.
- K.
Amada et Azzi feront leur retour face au DHJ
Le premier responsable de la barre technique mouloudéenne a décidé de laisser au repos deux de ses éléments face au Paradou. Il s’agit d’Ibrahim Amada et d’Ayoub Azzi qui n’ont pas participé à la rencontre d’hier. Ces deux joueurs étaient hors de la liste des convoqués pour le match de la première journée de la Ligue 1 Mobilis. Bernard Casoni voulait apporter quelques changements au sein de son effectif afin d’être dans les meilleures conditions possibles pour participer au 5e match de la phase du groupe de la Ligue des champions africaine. Ce sera donc face au Difaa Hassani El-Jadida que le défenseur central et le milieu de terrain mouloudéen retrouveront le reste de leurs coéquipiers. Ils devraient même retrouver le onze de départ. Ainsi, Bernard Casoni pourra compter sur eux lors du match au Maroc.
- K.
CSA/MCA
AG ordinaire cet après-midi
L’AG ordinaire du CSA/MCA devait se tenir samedi passé, elle n’a pas eu lieu faute de quorum. Elle se tiendra finalement cet après-midi au cercle du club à Bab El-Oued, quelque soit le nombre de présents des membres de l’AG, à partir de 17h. L’ordre du jour comprend 2 points essentiels : présentation du bilan moral et financier ; convention avec la SSPA/MCA.
Bouchina capitaine
Après le départ de Benkhelifa qui était lui le responsable de l'équipe Paciste l'année passée, de son côté le défenseur Mustapha Bouchina a profité de la rencontre d'hier face au MCA pour porter le brassard de capitaine d'équipe. Pour rappeler Bouchina est le joueur le plus capé au PAC.
Naidji préféré à Benayad
Malgré qu'il n'a pas joué beaucoup de match amical en période de préparation à cause d'une blessure aux adducteurs. Le buteur d'équipe de l'année dernière Zakaria Naidji à marqué sa présence hier comme titulaire et Benayad a pris place sur le banc des remplaçants. Naidji a fait un très bon match et il a laissé une bonne prestation avec son rendement sur terrain.
Et il a signé la première réalisation de la saison
Zakaria Naidji, l'excellent attaquant paciste, buteur d'équipe la saison passée, a signé sa première réalisation de la saison. Cela après un joli mouvement technique qui a donné un aperçu sur son talent de buteur.
Zergane, première avec les pros
Adem Zergane est le plus jeune élément de la formation paciste. A 20 ans, il a signé hier sa première apparition avec les seniors de son club formateur. Le jeune joueur international est un pur produit de l'école paciste, il a été promu cette année pour évoluer avec l’effectif professionnel.
Bouzoukh sort sur blessure
Youseri Bouzoukh, l'attaquant du PAC, a réussi une bonne première période de jeu, mais il s'est blessé avant de quitter le terrain en cédant sa place à Benayad. Bouzoukh est sorti à la 70’, le score était vierge.
Les responsables pacistes en force
Les responsables du club de Hydra ont sont venus en force au stade de 5-Juillet, hier face au MCA. Pas moins de huit dirigeants du PAC étaient présents pour soutenir les jeunes joueurs et les inciter à réaliser une bonne entame de saison.
Babouche : «Un honneur de travailler avec Casoni et Malek»
L’ex-capitaine des Vert et Rouge, Réda Babouche, assure dans ce qui suit, qu’il a rejoint le staff technique mouloudéen pour apprendre, il est conscient que travailler aux côtés d’un Bernard Casoni et d’un Hakim Malek va le mettre sur les bons rails pour devenir un entraîneur qui aura du poids dans le foot algérien. Réda Babouche commencera son travail après le match contre le Difaâ, il sera ainsi présent contre le DRBT pour le compte de la 2e journée de la L1 Mobilis.
On croit savoir que vous allez renforcer le staff de Casoni après le Difaâ, le confirmez-vous ?
Effectivement, je vais entamer ma mission avec les seniors après le retour du MCA du Maroc. J’ai hâte de commencer le travail avec ce grand staff. En toute sincérité, c’est un honneur de travailler aux côtés de Casoni et Malek avec lesquels je sais que je vais beaucoup apprendre.
Sur ces mêmes colonnes, on vous a annoncé dans le staff des espoirs, ensuite des seniors, mais depuis, c’est le statut quo…
Exact, au départ, j’allais travailler avec les espoirs ; après, j’ai rencontré Kaci Saïd et il m’a proposé de renforcer le staff technique mouloudéen. Je le remercie d’ailleurs pour cette confiance et je remercie aussi Casoni et Malek qui m’ont accepté dans leur staff.
Quand avez-vous appris que ce serait après le retour du Doyen du Maroc que vous allez débuter votre travail ?
Comme vous me l’avez demandé, il n’y a pas longtemps, je ne savais pas quand j’allais renforcer le staff, mais après ma rencontre avec Kaci Saïd et le staff, on m’a fait savoir que ce serait après le match contre le Difaâ. Je suis vraiment très content et très excité de travailler dans le staff technique du Doyen.
Ancien capitaine du Doyen et aujourd’hui membre du staff, que ressentez-vous ?
C’est toujours un grand plaisir et un grand honneur de retrouver le Mouloudia d’Alger. C’est mon chez moi, c’est le club où j’ai vécu des moments intenses, de joie ou de malheur. On a vécu tellement de choses et retrouver les fans du Doyen, c’est vraiment l’extase.
C’est vos premiers pas dans le staff, est-ce que vous voulez faire comme Madoui ?
Je sais qu’avec Casoni et Malek, je vais beaucoup apprendre. Je vais en profiter, je sais que pour prétendre à prendre n’importe quelle équipe en solo, je dois passer par plusieurs étapes et je ne suis qu’à mes débuts, donc, je veux prendre le temps qu’il faut et profiter de chaque instant pour apprendre aux côtés de Casoni et Malek.
Votre retour au Mouloudia plait beaucoup aux Chnaoua qu’avez-vous à leur dire ?
Je suis très content de les retrouver et sincèrement vibrer avec eux dans chaque match va me replonger dans les souvenirs. J’espère que je serais un porte-bonheur avec lequel le Mouloudia d’Alger vivra des jours grandioses et récoltera des trophées, car l’an dernier cette équipe de Casoni était vraiment au top et avait proposé de très belles choses. J’espère que tout ce grand travail va apporter ses fruits et la récompense, ce seraient les trophées pour que la joie soit complète.
A.Z.
Le nouvel équipement Umbro contre l’ESS
Ces derniers temps, les supporters du Doyen s’impatientent pour découvrir le nouvel équipement de cette saison. Celui-ci, selon une source proche de la direction du Doyen, sera prêt pour le dernier match de la phase des poules de la Ligue des champions africaines contre l’Entente de Sétif au 5-Juillet. Ainsi, les fans pourront le découvrir en live et ils pourront par la suite l’acheter.