MOB : Boukhanchouche, il ne reste que la signature

 

C’est désormais confirmé de plus en plus, le milieu de terrain de la JS Kabylie Salim Boukhanchouche, le joueur âgé de 27 ans, serait sur le point de s’engager avec le MO Béjaïa. Il a de fortes chances de devenir la première recrue hivernale des Béjaouis.

 

La direction béjaouie est ainsi sur le point de s’acquérir les services du milieu de terrain pour la suite de l’exercice sportif actuel et celui d’après. C’est hier matin que Salim Boukhanchouche a passé une visite médicale, ceci après avoir tout conclu avec la direction béjaouie qui l’a convié à être consulté par le médecin avant d’officialiser son transfert au MOB.

 

Sa libération prête

Selon les informations en notre possession, la libération de Salim Boukanchouche, qui représente le seul barrage qui a empêché le joueur de s’engager au MO Bejaia, a apparemment été réglée. La direction de la JS Kabylie a fini par lui donner un bon de sortie afin qu’il soit en mesure de signer ailleurs.

 

Il sera présenté aujourd’hui

On a également appris que la direction du club phare de la Soummam s’apprête à procéder à la présentation de sa nouvelle recrue ; d’après une source bien informée, Salim Boukhanchouche posera cet après-midi avec le maillot du MO Béjaïa.

  1. B.

 

Les autres transferts toujours au point mort

La direction béjaouie compte procéder par étape et ne veut absolument pas commettre les erreurs du dernier mercato estival avec un recrutement anarchique. Les responsables béjaouis souhaitent à tout prix réaliser un recrutement étudié et procéder au renforcement des postes qui ont véritablement besoin d’être renforcé.   

Tandis que d’autres clubs ont déjà commencé la signature des joueurs, la situation du MO Bejaia ne bouge pas d’un pouce ; mis à part Boukhenchouche, aucun joueur n’est signalé à l’horizon du club béjaoui.

 

Legraâ en stand-by

Bien que le défenseur de l’USM Bel-Abbès Mohamed Legraâ ait déjà pris part à des négociations avec les dirigeants béjaouis, ce dernier a apparemment donné son accord de principe ; une fois sa lettre de libération récupérée, il rejoindra aussitôt les Crabes. Il reste que le problème de ce joueur, qui a dernièrement saisi la CRL pour régler son différend avec l’USMBA et par la même occasion récupérer sa lettre de libération, réside au niveau de la Chambre de résolution des litiges qui n’a toujours pas siégé pour trancher.    

 

Bouchar en contacts avancés

Le défenseur du Chabab de Belouizdad Sofiane Bouchar, âgé de 24 ans, a lui aussi été approché par les cadres du club béjaoui. Ce dernier semble en effet être d’accord pour un transfert au MOB. Bouchar a donc de son côté tout réglé avec les responsables béjaouis et a de très fortes chances de poser avec le maillot mobiste d’ici les prochains jours.

 

Aït-Ouamar aussi dans le viseur

L’autre joueur également très convoité par les Crabes est le milieu de terrain du MC Oran Hamza Aït-Ouamar. Une source bien informée nous a confié que la direction du MO Béjaïa a pris attache dernièrement avec Aït-Ouamar dans le but de le convaincre de servir les Crabes à la phase retour en s’engageant au MO Béjaïa. Les pourparlers semblent être sur le point de porter leurs fruits ; le joueur serait sur le point de donner son OK pour une aventure au MO Béjaïa et l’officialisation se fera sans doute d’ici les jours à venir ; Aït-Ouamar sera attendu à Béjaïa.  

  1. B.

 

Gasmi, la nouvelle cible

 

L’attaquant du NA Hussein Dey, qui sera dans quelques jours libre de tout engagement avec les Sang et Or, à savoir Ahmed Gasmi serait la cible des dirigeants mobistes ces jours-ci.

Selon informateur, la direction du MO Bejaia fait actuellement des pieds et des mains pour convaincre Gasmi de venir s’engager au MOB.

D’après d’autres informations, l’attaquant du NAHD est très tenté par un transfert au pays du Golfe ; le joueur est apparemment en cours de négociations très avancées avec quelques clubs et serait même sur le point de s’envoler à l’étranger.

 

Le MCA également sur ses traces

Mis à part les clubs étrangers, beaucoup d’autres clubs algériens talonnent également de près cet attaquant. On a appris que le MC Alger a lui aussi émis une offre de transfert pour avoir ce joueur au Mouloudia prochainement. C’est dire que les dirigeants béjaouis devront mettre le paquet s’ils tiennent vraiment s’offrir les services de cet attaquant qui extrêmement demandé actuellement.

  1. B.

 

Un grand ménage en perspective

D’après quelques informations de personnes très proches du club béjaoui, un grand ménage est prévu dans les jours à venir. Ainsi, la direction du MO Béjaïa compte effectuer un grand nettoyage au sein du groupe. Elle commencera par dégraisser l’équipe en libérant les joueurs qui ne sont pas en mesure d’apporter un plus à l’équipe et qui n’ont pas le nécessaire pour continuer à porter les couleurs vert et noir.

 

Beaucoup de joueurs sur la sellette

On croit savoir d’une source généralement bien informée que les joueurs béjaouis seront la cible de la direction mobiste qui compte garder dans les rangs du club les joueurs en mesure de porter les couleurs chères aux Béjaouis, et ce, afin d’atteindre l’objectif principal qui sera sans doute le maintien en Ligue 1 Mobilis. Ainsi, après Camara, Mouhli et Touati, d’autres joueurs risquent de prendre la porte les prochains jours.

  1. B.

 

Le MOB reprend le travail

C’est hier en fin d’après-midi que les Vert et Noir de Béjaïa ont chaussé leurs crampons après que le go de la préparation hivernale a été donné. Une poignée de joueurs ont donc répondu à l’appel du coach Kheireddine Madoui qui compte rectifier les lacunes relevées lors de la première partie de la compétition et réaliser une phase retour bien différente de la phase aller. Une légère séance a donc été effectuée hier après-midi au stade de l’Unité maghrébine.

 

Quelques fidèles présents

Quelques supporters du MO Béjaïa ont tenu à être présents hier pour cette première séance d’entraînement de leur équipe. Les supporters ont donc pu faire passer le message à leurs joueurs en leur demandant d’honorer les couleurs et de mouiller le maillot.

 

Les choses sérieuses commencent 

C’est donc cet  après-midi que le coach du MO Béjaïa Madoui a donné rendez-vous à ses poulains à l’Unité maghrébine pour une deuxième séance d’entraînement et ainsi entamer la préparation de la phase retour.

 

Pas de stage

Il s’emblerait que les responsables du club phare de la Soummam, de concert avec le responsable du staff technique, ont décidé de ne pas effectuer de regroupement hivernal. Le coach souhaite plutôt programmer quelques journées de biquotidien à Bejaia en plus de disputer quelques joutes amicales à l’Unité maghrébine.

  1. B.

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Tags:

Classement