Bennaï Arab (président du CSA) : «Prêts à accompagner n’importe quelle entreprise pour entrer dans le capital»

 

Le président du club sportif amateur du MO Béjaïa, Arab Bennaï, a réagi à la suite de la réunion des actionnaires tenue mercredi dans la soirée, où plusieurs points ont été abordés, dont le plus important est celui de l’ouverture du capital, pour permettre à une entreprise étatique de prendre des parts au sein de la SSPA.

«Nous nous sommes réunis hier dans la soirée en réunion extraordinaire pour évoquer la situation dans laquelle se trouve le club. Après avoir fait une lecture précise de la situation, nous avons pris la décision de solliciter STH pour que cette dernière puisse acquérir des actions au sein de la SSPA MOB. Nous, en tant que club sportif amateur, nous sommes disposés à accompagner toutes les entreprises qui veulent intégrer le capital du club, afin d’assurer sa pérennité». Dans un autre contexte, le président du CSA a réagi au sujet des derniers événements qui ont lieu en marge de la rencontre de coupe d’Algérie face à l’Olympique Magrane. «Tout cela est déplorable, surtout quand on sait qu’il y a un dirigeant derrière tous ces événements qui ont poussé une partie du public à réagir ainsi».

  1. E. Z.

Khiat intéresse aussi les dirigeants du MOB

 

Toujours dans l’optique de renforcer l’effectif actuel par des éléments compétitifs et en mesure d’apporter un plus au groupe, nous avons appris de sources proches de la direction des Vert et Noir qu’elle aurait entrepris des contacts très sérieux avec le défenseur axial du NA Hussein Dey, Khiat Abdelghani. En effet, alors que l’entraîneur principal du club de la capitale des Hammadites avait exigé de sa direction de pouvoir bénéficier des services d’un défenseur axial, les responsables auraient entrepris des contacts avec le défenseur du NAHD, afin de le convaincre d’opter pour le club. Néanmoins, le joueur, qui est lié avec son club, à savoir le NAHD, avait bénéficié d’une licence africaine et cette situation pourrait compliquer son départ au cas où un accord aurait été trouvé. Dans le même registre, nous avons appris que le directeur général de l’USM Alger, Serrar Abdelhakim, aurait proposé les services du défenseur ivoirien, Vivian, sous forme de prêt. Sachant que le club bougiote avait ciblé un milieu de terrain africain, les dirigeants doivent faire la part des choses concernant les choix des joueurs à recruter durant ce mercato hivernal. Les supporters, qui attendent du nouveau, sont impatients concernant ce volet très sensible.

  1. E. Z.
Tags:

Classement