Boualem Charef a pu trouver un accord définitif avec Saïd Allik après plusieurs semaines de négociations. Il a accepté d'accompagner Madar-Holding dans le projet sportif qu'elle veut concrétiser au Chabab.
Boualem Charef va parapher son contrat avec le Chabab dans les prochains jours. Le plus important a été fait avec Saïd Allik. Les longues négociations entre les deux hommes ont été conclues par un accord qui consiste à ce que l'ancien coach de l'USMH occupe le poste de DTS dont le but principal est d'accompagner Madar-Holding dans le projet sportif qu'elle veut réaliser au CRB. Charef aura en quelques sortes comme rôle principal de réanimer le club en matière de formation et d'encadrement des jeunes catégories. Un travail d'académicien qu'il devra accomplir, dans lequel les responsables belouizdadis placent de grands espoirs. Charef pourra également constituer un soutien précieux à l'équipe première et à Abdelkader Amrani en particulier dans sa quête d'assurer le maintien. Notons que Boualem Charef a affirmé à Compétition, hier soir par téléphone, que son début de mission au CRB n'est qu'une question de jour. Même le club l'a confirmé via son principal support de communication sur Facebook.
Un grand plus pour le club
Avec l'USMH où il n'avait que le strict minimum de moyens pédagogiques et financiers, Boualem Charef a pu s'affirmer sur la scène nationale comme étant un technicien de haut niveau. En quelques saisons, il a pu faire de l'USMH une équipe qui a pu capter l'attention de tous ceux qui savourent le beau football. C'est lui qui a été derrière la découverte de dizaine de joueurs talentueux qui font aujourd'hui le bonheur de plusieurs clubs de Ligue 1 et 2 Mobilis. Le moins qu'on puisse dire est que Madar vient de frapper un très bon coup.
- B.
A lire aussi
Nessakh : «La joie est revenue au Chabab»