C’est le match de la saison pour le MCA et la bande d’Adel Amrouche ce jeudi au stade du 5-juillet contre les Soudanais d’Al Merreikh.
Le premier responsable de la barre technique du MCA veut à tout prix assurer la qualif à Alger avant d’aller affronter son adversaire à Omdurman. En effet, le coach du MCA Adel Amrouche a visionné avant-hier soir son adversaire de ce jeudi Al Merreikh lors du match du tour précédent face à l’USMA. Amrouche a tiré pas mal d’enseignements importants sur le jeu que produit cette équipe hors de ses bases, les points forts et les points faibles de cette équipe. C’est à partir de là qu’il choisira l’équipe qui sera alignée jeudi soir pour battre l’équipe soudanaise. Avant la séance d’entraînement d’hier Adel Amrouche nous a déclaré au sujet de cette confrontation : «Nous avons notre idée sur la façon que va jouer notre adversaire qui fera tout pour nous contrer pour réaliser un bon résultat. Comme eux connaissent nos points forts et faibles nous aussi. Je ne peux pas dévoiler les points faibles de cette équipe, car on va les garder pour nous afin d’en profiter le jour du match», nous a déclaré le coach du MCA. Une chose est sûre, Adel Amrouche et ses joueurs n’ont pas le droit à l’erreur, car les supporters ne leur pardonneront jamais un autre échec après celui de la coupe d’Algérie face au Nasria.
- Z.
L’OCO imprime 25 000 tickets
A l’occasion du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions arabe entre le Mouloudia d’Alger et les Soudanais d’Al Merreikh, la direction de l’OCO a mis en vente 25 000 tickets pour ce match. Le MCA qui draine des milliers de supporters jouera le match de la coupe arabe contre Al Merreikh du Soudan avec seulement 25 000 supporters. Certes les Chnaoua sont très en colère contre leur équipe après l’élimination en coupe d’Algérie, mais comme c’est un match international ils vont être certainement derrière leur équipe surtout que c’est le seul objectif qui reste pour le club après avoir perdu les deux autres objectifs, le championnat et la coupe d’Algérie. Ce qui est bizarre c’est que cette décision du l’OCO qui a mis seulement 25 000 tickets pour ce match, alors que tout le monde sait que le Mouloudia peut remplir seul le stade du 5-Juillet. En tous les cas, quel que soit le nombre des supporters qui vont envahir les gradins du temple olympique, les joueurs doivent réaliser un bon résultat pour atteindre la finale de cette compétition et pourquoi ne pas décrocher le titre qui manque dans la vitrine du doyen des clubs algériens.
- Z.
Hachoud : «Assurer la qualif’ à Alger»
Le capitaine du Mouloudia d’Alger Abderahmane Hachoud était très affecté comme toute l’équipe après l’élimination en coupe d’Algérie face au NAHD. Il affirme que son équipe est prête à se racheter ce jeudi contre le club soudanais d’Al Merreikh.
Adel Amrouche misera sur l’expérience de son capitaine Abderahmane Hachoud pour ce match contre Al Merreikh. Hachoud pourrait être l’un des clefs de ce match de ce jeudi pour marquer des buts et donner des passes décisifs à ses camarades.
Contacté par nos soins hier avant l’entraînement, l’enfant d’El Attaf nous a livré ses impressions sur le match de ce jeudi contre les Soudanais où il reconnaît que son équipe n’a plus le droit à l’erreur : « Tout d’abord, je tiens au nom de toute l’équipe de présenter nos excuses à nos supporters après notre élimination contre le NAHD. On voulait se qualifie, mais la coupe a choisi le NAHD. Maintenant, on va se pencher sur la coupe arabe et nous allons tout faire pour assurer notre qualif ici à Alger incha Allah. Personnellement, je ferai tout pour sortir un grand match et pourquoi ne pas marquer un but, car j’ai besoin d’un but pour me libérer », nous confia le capitaine du MCA qui a rassuré que le groupe a oublié l’échec en coupe d’Algérie et le MCA va montrer un meilleur visage lors des prochains matchs à commencé par celui de ce jeudi contre Al Merreikh.
- Z.
A lire aussi :
Amada de retour après le match de coupe arabe
Al Merrikh va négocier pour Abderrahmane