L’entraîneur du Mouloudia de Béjaia, Madoui Kheireddine, a décidé de baisser la charge de travail après deux jours de biquotidien.
Sachant que le club n’est pas concerné par la compétition ce week-end, l’entraîneur du MO Béjaia, Maddoui, a pris la décision d’augmenter la charge, notamment lors des deux derniers jours où il a été essentiellement question pour le groupe de travailler l’aspect physique. Le but étant d’apporter des correctifs au niveau du groupe qui souffre beaucoup depuis l’entame de la phase retour. Il faut dire que les derniers résultats enregistrés par les Vert et Noir depuis le début de la deuxième moitié du championnat on fait que le staff technique tente de revoir certaines choses, notamment le plan physique. Afin de mettre toutes les chances du côté des joueurs pour qu’ils puissent finalement amorcer un nouveau départ, les membres du staff technique veulent ainsi à travers cette démarche insuffler un nouveau souffle au groupe.
Encore quelques jours pour régler la défense
L’heure est désormais à la mobilisation chez les Vert et Noir du MO Béjaia. Après trois défaites de suite, notamment face à la JS Kabylie, le MC Oran et le CS Constantine, ces derniers doivent désormais sonner la révolte. La prochaine rencontre face au leader du championnat à savoir l’USM Alger s’annonce d’ores et déjà très important pour l’avenir du club. En occupant la 14e place au classement général avec seulement 18 points au compteur, la situation est dangereuse mais peut s’améliorer, si toutefois les camarades du capitaine Bouledieb réussissent à se remobiliser et à travailler tous ensemble dans le même sens. En plus de se préparer sur le plan mental, le groupe actuel présente plusieurs carences notamment au niveau défensif. Les derniers résultats enregistrés ont fait que défensivement il reste beaucoup de travail à accomplir. Les camarades du capitaine Bouledieb qui n’ont pas été très performants à ce niveau, auront droit à quelques jours devant eux pour essayer de présenter un tout autre visage, à commencer par la réception de l’USM Alger ce mardi après-midi.
- E. Z.
Touré reprend avec le groupe
L’attaquant malien du Mouloudia de Béjaia, Malik Touré, a repris les entraînements dans la journée d’hier. Après avoir raté les deux dernières séances qui se sont déroulés, mardi dernier, Touré a repris les entraînements avec le groupe en prévision des prochaines échéances. Le coach du MO Béjaia, Maddoui Kheireddine bénéficiera ainsi du retour de ces deux attaquants que sont, Touré Malik et Abdelhakim Amokrane.
Semahi effectuera d’autres examens
Blessé lors de la dernière rencontre face au CS Constantine, Khallil Semahi, n’a toujours pas repris les entraînements collectifs. Nous avons appris que le joueur devait effectuer d’autres examens approfondies pour déterminer avec exactitude la gravité de sa blessure. Le staff médical du club, ne veut pas prendre des risques inutiles avec le joueur en question et cela afin qu’il puisse se rétablir le plus vite possible et être à la disposition de l’entraîneur pour la suite du parcours.