Après deux jours de repos bien mérité, les partenaires d’Abdelkrim Nemdil devraient reprendre le travail aujourd’hui à 16h.
Une reprise à laquelle devrait être présents tous les joueurs ainsi que le staff technique sous la direction du coach Nourreddine Zekri, lequel a, certes, insinué qu’il pourrait ne pas poursuivre sa mission, mais qui est finalement revenu è des meilleurs sentiments. Une reprise qui coïncidera en outre avec le début de la préparation de la prochaine sortie face au Chabab programmée pour mardi au stade du 20-Août-55 dans le cadre de la 21e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Un rendez-vous qui constitue un virage important puisque, du côté d’Aïn El Fouara la nette et large victoire acquise devant l’ASAM en match retard mercredi a redonné espoir aux supporters de voir leur team revenir en force et défendre ses chances à fond pour aller chercher une place sur le podium et, pourquoi pas mieux, puisque, en football, rien n’est impossible et qu’il est encore trop tôt d’enterrer le onze sétifien, lequel, s’il est mis dans de bonnes conditions et avec tous ses meilleurs atouts, peut faire des merveilles comme l’avait d’ailleurs indiqué le coach Zekri. Ceci s’est également confirmé dans la compétition continentale au début de cet exercice où il a réalisé un très bon parcours en passant tout près de la finale, cédant difficilement devant le Ahly du Caire. C’est vrai, par ailleurs, que les Sétifiens vont jouer un adversaire qui n’est pas facile à gérer dans ‘’sa cousina‘’, vu qu’il est en train de lutter pour le maintien et qu’il a grandement besoin des trois points de la victoire à l’issue de ce match.
- R.
Les Sétifiens veulent rester sur leur lancée
Dans le camp des Noir et Blanc, on estime que leur groupe est capable d’obtenir un résultat positif et poursuivre sur sa lancée en attendant de disputer le derby face à l’USMAn dans le cadre des quarts de finale de la coupe d’Algérie. ‘’Certes, c’est un match délicat qui nous attend face au CRB, cependant, je pense que nous avons les moyens d’aller chercher un bon résultat‘’, nous a déclaré l’avant-centre El-Habib Bouguelmouna à l’issue du match contre l’ASAM. Il faut souligner en outre le faux pas du NAHD devant le DRBT dans un match en retard disputé jeudi au stade du 20-Août-55 et qui arrange les affaires des Sétifiens qui ont encore un match en retard contre le MCA, dont la LFP n’a pas encore tranché sur la date de son déroulement. Une chose est sûre, on est unanime à dire que si Djabou et consorts parviennent à gagner leur prochain match contre le CRB, leur équipe sera bel et bien partie pour aller chercher l’une des places qui ouvrent droit à une participation à une compétition continentale ou arabe la saison prochaine.
- R.
A lire aussi :
Bouguelmouna, le grand retour