MOB : Les Crabes retiennent leur souffle

 

Les Crabes n’auront pas d’autre choix que de provoquer le déclic en arrachant un résultat positif à l’Unité maghrébine face au leader usmiste.

 

Pour ce faire, les camarades de Bouldiab devront sortir le grand jeu face à leur adversaire du jour, des Algérois qui vendront sans aucun doute à Béjaïa avec la ferme intention de réaliser un bon résultat et faire un bond vers le titre de champion. Les poulains de Madoui seront une nouvelle fois devant leurs responsabilités, car ils auront pour objectif de réaliser une victoire et par la même occasion signer un troisième succès à domicile après ceux de la phase aller face au CS Constantine et à l’ES Sétif. Ce n’est pas tout, puisque les Béjaouis essayeront également de rectifier les dernières contre-performances à domicile face à l’O Médéa et au MC Oran.

 

Quitter la 14e place

Certes, les coéquipiers de Bouldiab semblent être très affectés par les nombreux échecs de la saison, mais devront, demain, laisser cela de côté et se concentrer uniquement sur la mission principale qui reste les trois points de la victoire. La tâche s'annonce un peu difficile devant un adversaire, le leader du championnat qui n’a essuyé que trois défaites cette saison, mais le staff technique, qui sait très bien qu’un nouvel échec à domicile sera le signe d’une relégation, a tenu un discours franc avec ses capés afin de les sensibiliser et les mettre devant leurs responsabilités. C'est l'avenir de tout un club qui est en jeu et des milliers de Crabes suivront cette partie avec une attention très particulière. Les joueurs n'ont donc pas droit de décevoir cette fois-ci.

 

L’inquiétude des fans

Les supporters sont de plus en plus inquiets à cause des mauvais résultats enregistrés lors de ces premières journées de la phase retour qui ne reflètent pas du tout les ambitions du club béjaoui, surtout quand on sait que l’équipe avait pour objectif de réaliser un début de phase retour sans faute, notamment avec les nouvelles recrues. On retrouve ainsi des milliers de fans qui, à l'approche de cette rencontre, retiennent leur souffle, surtout après la dernière humiliation à domicile face au MC Oran où les Crabes ont essuyé une défaite par rois buts à zéro, reste que ces fidèles n’ont pas raté l’occasion de prêter main-forte à leurs joueurs durant les derniers jours en leur expliquant qu’ils n’ont pas, cette fois-ci, le droit à l’erreur.

  1. B.

 

Madoui : «On devra être à la hauteur»

L’entraîneur des Crabes, à savoir Kheireddine Madoui, qui a passé une nouvelle semaine de pression intense compte tenu des mauvais résultats réalisés dernièrement, reste conscient de la lourde tâche qui attend ses poulains dans ce nouveau test ; il compte effectuer les derniers réglages, afin que son équipe soit prête à donner le meilleur d’elle-même demain et venir à bout de son adversaire du jour.

Madoui nous a expliqué que cette rencontre ne sera pas une tâche facile pour le MOB, surtout quand on sait qu’il aura face à lui une équipe de l’USMA qui essayera de tout faire pour arracher les trois points de ce déplacement à Béjaïa : «Comme vous le savez, le titre intéresse l’USMA qui et voudra sans aucun doute garder son avance au classement en essayant  d’arracher les points de cette rencontre. On sait donc déjà que cette équipe viendra chez nous avec la ferme intention de réussir à arracher les trois points pas le nul. C’est pour cette raison qu’on devra être très vigilant et surtout être à la hauteur des attentes pour venir à bout de cette équipe et garder les trois points à domicile.»

  1. B.

A lire aussi :

Touré : «Promis, on battra l’USMA»

- «La volonté et l’envie de vaincre feront la différence»

 

Tags:

Classement