Après une longue traversée du désert, le Chabab et ses supporters retrouvent enfin le goût des victoires.
Grâce à sa victoire mardi soir contre l’ESS, le CRB a pu réduire l’écart avec ses concurrents directs pour le maintien. Un vrai bol d’air que les Belouizdadis viennent de prendre. De bon augure pour la suite du parcours en championnat qui s’annonce toutefois assez long. Ce week-end, ils auront rendez-vous avec un autre match qui s’annonce aussi intense que celui contre l’Entente. Face à l’OM et à l’extérieur, le CRB devra défier une équipe dont la détermination d’assurer le maintien le plus tôt possible est énorme. A 22 points, l’OM veut faire mieux et creuser l’écart davantage avec les équipes se trouvant au bas du tableau, dont le CRB en fait partie. Une autre finale à remporter pour Amrani et ses joueurs qui ont retrouvé le goût des victoires et ne sont pas près de s’arrêter en si bon chemin. Leur dernière victoire leur redonne espoir. Ils sont déterminés à réaliser une longue série de bons résultats.
Sans Addadi, un souci en moins
Ce samedi, le CRB affrontera l’OM sans un de ses meilleurs éléments. Il s’agit du virevoltant et capitaine d’équipe Addadi, qui a été le bourreau des Belouizdadis lors du match aller où il avait à lui seul réussi à achever Cherif El Ouazzani et son équipe dans les derniers instants de la rencontre sur un excellent travail individuel. Amrani aura ainsi donc un souci en moins à se faire, surtout qu’il n’aura que trois jours pour remettre de l’ordre et mettre en place un plan de jeu efficace pour assurer de nouveau les trois points.
- B.
Supporters-club, la réconciliation !
Depuis la reprise du CRB par Madar-Holding, les rapports entre supporters et le club se sont améliorés considérablement. Dans le stade, on revoit de plus en plus de personnes âgées à retrouver cette ancienne et folle envie d’aller suivre les prestations des Rouge et Blanc depuis les tribunes et vibrer au rythme de cet emblématique stade qu’est le 20 août.
Il faut noter que la nouvelle direction a réussi le pari qui paraissait pour la plupart des gens le plus difficile à remporter, à savoir celui de reconquérir les cœurs de milliers d’inconditionnels du Chabab. Tout a été fait dans les règles de l’art. Il a suffi de mettre en place une organisation et de bosser avec bonne foi. Sachant que les supporters savent séparer le bon grain de l’ivraie, il faudra à présent penser à rouvrir le plus tôt possible la tribune nord et de bien gérer les foules qui seront de plus en plus nombreuses à vouloir vivre l’ambiance des matchs depuis le 20-Août-1955.
Le grain de sel de l’équipe de communication
Il faut noter également que l’équipe de communication mise en place par Madar-Holding est en train de réaliser un très bon travail. Elle remplit bien sa mission qui est de constituer le trait d’union entre le club et ses supporters. Bénéficiant d’assez de moyens, elle a pu ajouter le grain de sel tant recherché par les amoureux du Chabab, celle de faire vivre l’ambiance de l’équipe première comme s’ils en font partie.
- B.