MOB : Les Béjaouis très remontés contre Abid Charef

 

La prestation de l’arbitre international M. Abid Charef lors de la rencontre disputée, mardi au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa, n’a pas été du goût des locaux.

 

Les dirigeants de l’équipe locale, à savoir le Mouloudia de Béjaïa, étaient visiblement très remontés contre l’arbitre principal de la rencontre. Alors que beaucoup d’espoir était porté sur cette confrontation face au leader pour se refaire une santé et gagner des places au classement général, les Vert et Noir n’ont pu faire mieux que de décrocher le point du match nul. Un résultat qui n’est pas à la hauteur de leurs ambitions. Durant toute la rencontre, joueurs, dirigeants et supporters du MOB ont à plusieurs reprises contesté les décisions de l’arbitre. Alors qu’on jouait la 20’ de la première mi-temps, un ballon, qui traînait dans la surface de réparation des joueurs de l’USMA, a été touché à deux reprises par Chafaï puis Benayahia de la main, synonyme de penalty, mais l’arbitre de la rencontre, M. Charef, a fait signe de continuer le jeu. «Tout le monde au stade a vu cette double main, sauf l’arbitre de la rencontre. C’est inadmissible ! On se fait voler par un arbitre qui est critiqué sur le plan international», se sont exclamés les dirigeants du MOB, qui assurent qu’ils ne vont pas se taire devant cette situation.

 

La direction ne compte pas se taire

La direction du Mouloudia de Béjaïa ne compte pas se taire quant au traitement subi par leur équipe lors de cette rencontre face au leader par l’arbitre de la rencontre. En colère contre certaines décisions de l’arbitre et notamment sa gestion de la rencontre, les responsables du MO Béjaia ne compte pas se taire. Selon le président du CSA Arab Benaï, la direction du MOB fera tout afin de ne plus subir à l’avenir ce genre de traitement : «On demande seulement notre droit. Nous n’avons pas demandé des faveurs face à l’équipe de l’USMA. Quand nous méritons un penalty, il faut le siffler. Aujourd’hui, nous avons mieux joué et on méritait la victoire n’étaient les décisions scandaleuses de M. Charef.» On comprend par ailleurs qu’un rapport détaillé sera transmis à la Commission fédérale de l’arbitrage, notamment au sujet de la prestation de l’arbitre de la rencontre.

  1. E. Z

A lire aussi ;

 

Malgré le semi-échec

Belle prestation des Mobistes

 

Le club a bénéficié d’une aide de 12 milliards

Tags:

Classement