C’est pratiquement plus de quatre ans que le CRB n'est plus parvenu à battre la JSK au 20-Août. Les Belouizdadis tiennent à ce que cette mauvaise série cesse.
La dernière victoire du CRB contre la JSK à Alger, dans le cadre du championnat, remontre à la phase aller de la saison 2014/2015. Les Belouizdadis tiennent à mettre un terme à cette mauvaise série et de profiter notamment de l'élan qu'ils viennent de prendre pour concrétiser cet objectif. Un match passionnant dont le coup d'envoi sera donné à partir de 15h, qui attire les regards de non pas du public des deux clubs uniquement, mais de tous les amoureux des matchs à fortes sensations. Joueurs et supporters du CRB attendent ce rendez-vous avec impatience. Une nouvelle finale à ne pas rater, puisqu'en cas de victoire le club pourra de nouveau se hisser en haut du tableau de classement général de la Ligue 1 Mobilis et de se rapprocher davantage du maintien. Tous les quartiers belcourtois s'animent ces jours-ci au rythme de cette rencontre. On en parle avec enthousiasme et espoir. Un troisième succès de suite, tout le monde y croit.
Le match qu'aucun Belouizdadi ne veut rater
À la télé ou au stade, les amoureux du Chabab seront des dizaines de milliers à suivre cette rencontre avec attention. Un grand engouement qu'entoure le club que les supporters vivent avec passion. Le CRB retrouve petit à petit sa notoriété. Grâce à une nouvelle direction solide financièrement et dans sa façon d'organiser les choses, le club se dirige droit vers un vrai professionnalisme. Le CRB profite d’une transformation profonde, chose qui donne un engouement sans précédent au sein du public. Une victoire cet après-midi sera donc synonyme d'une progression considérable vers ce grand projet que Madar est en train d'élaborer.
- B.
Les convoqués
Cédric, Meziane, Nessakh, Bouchar, Haïs-Bendouria, Keddad, Boulakhoua, Herida, Tariket, Djerrar, Selmi, Rabti, Laouedj, Ould Hamou, Sayoud, Bechou, Balegh, Attia
Bousliou non retenu
En raison de sa blessure à la cheville, contractée lors du dernier match, le talentueux milieu offensif Khaled Bousliou ne pourra pas prendre part au match d'aujourd'hui. Le joueur n'a pu s'entraîner normalement et de se préparer à cette importante rencontre. Le coach a donc appelé à sa place Ould Hamou.
Ould Hamou et Laouedj rappelés
En raison de l'indisponibilité de Bousliou, blessé et Chatal, suspendu, le coach a fait appel à occasion du match d'aujourd'hui aux deux jeunes milieux offensifs Ould Hamou et Laouedj. Amrani pense que ces deux éléments pourront apporter un plus en cas où il sera nécessaire de les incorporer.
Soumana avec l'équipe
Même si son nom ne figure pas sur la liste des 18 joueurs convoqués pour affronter la JSK, l'attaquant nigérien Soumana Boubacar se trouvait tout de même avec le groupe lors de la mise au vert. Abdelkader Amrani lui a fait appel dans l'espoir qu'il y ait une exception et que son nouvel attaquant soit éventuellement qualifié en dernière minute.
Madar motive les joueurs financièrement
Avant-hier soir, les responsables du Chabab ont débloqué une belle prime à l'ensemble de l'équipe, relative aux trois derniers bons résultats réalisés en championnat. Le Chabab rappelons-le avait récolté 7 points de ses trois dernières sorties. D'excellents résultats qui ne passent pas inaperçus. Une prime qui s'élèverait à 50 millions de centimes.
A lire aussi :
La titularisation de Selmi se confirme