Le premier responsable de la barre technique mouloudénne prépare le onze qui prendra part au match retour des quarts de finale de la coupe arabe face à Al Mereikh.
Après avoir été tenus en échec au stade du 5-Juillet-1962 par la formation d’Al Mereikh, les Vert et Rouge n’auront pas droit au faux pas à Omdurman où ils devront à tout prix revenir avec un bon résultat afin de se qualifier pour la suite de la compétition. Comme tout le monde le sait, le Mouloudia Club d’Alger a comme objectif la Coupe arabe des clubs champions après l’élimination de la Coupe d’Algérie. Les Mouloudéens, qui sont loin du premier en championnat, sont tenus de faire un bon parcours en coupe arabe afin de sauver leur saison.
Bendebka-Merouani ont montré leurs forces
Pour cette rencontre, Adel Amrouche compte aligner les éléments qui, selon lui, sont les plus en forme afin de surprendre son adversaire. Il faut dire que ce dernier n’aura pas l’embarras du choix à cause des nombreux blessés au sein du groupe. En tout cas, il devrait profiter de la séance d’entraînement d’aujourd’hui afin d’apporter les derniers réglages et ainsi mettre en place son onze. Farid Chaal devrait reprendre place. Le gardien de but mouloudéen est en pleine forme. L’axe défensif sera composé de Merouani et Bendebka. Ayoub Azzi et Abdelghani Demou étant convalescents, et n’ont toujours pas retrouvé le top de leur forme, doivent encore profiter de repos afin de récupérer de leurs blessures. A gauche, Nabil Lamara devrait enchaîner ; ce dernier fait partie des éléments les plus en forme au sein du groupe et devrait donc enchaîner une autre titularisation. A droite, c’est le capitaine Abderrahmane Hachoud qui prendra place. L’enfant d’El Attaf est en pleine forme.
Hachi donne de l’équilibre au milieu
Au milieu du terrain, le premier responsable de la barre technique devrait compter sur le trio Dieng - Bourdim - Hachi. Il faut savoir que Fares Hachi semble être la solution adéquate au milieu du terrain. Ce dernier enchaîne les matchs ; il a d’ailleurs été titularisé lors du dernier choc face à la JS Kabylie dans le cadre de la 21e journée de la Ligue 1 Mobilis. Même si son poste de prédilection est latéral gauche, Fares Hachi se débrouille bien au milieu ; il a même été buteur face à l’Olympique de Médéa lors de la 20e journée.
Frioui, Benaldjia et Tebbi en attaque
En ce qui concerne le compartiment offensif, le premier responsable de la barre technique mouloudéenne pourrait ne pas prendre de risque. Ce dernier devrait aligner le même trio qui a fait face à la JS Kabylie lors du Clasico de la 21e journée de la Ligue 1 Mobilis. On devrait donc retrouver face à Al Mereikh Benaldjia, Tebbi et Frioui. Ce dernier a trouvé le chemin des filets au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou et voudrait récidiver à Omdurman. En tout cas, Adel Amrouche devrait apporter les derniers réglages à son onze dès la séance d’entraînement d’aujourd’hui.
- K.
A lire aussi :
Amrouche : «On ne pense qu’à la qualif’»