Alors que le club se trouve dans une situation très compliquée au classement général, les dirigeants du Mouloudia de Béjaia se réuniront cet après-midi afin de discuter des moyens qu’ils doivent utiliser pour essayer d’améliorer les choses.
Nous avons appris, de sources proches de la direction du club, que les responsables du MO Béjaia doivent se réunir en début de soirée pour parler des derniers résultats enregistrés par le club, qui n’arrive pas à tenir le rythme et qui continue à s’enliser au classement général. Alors que dès l’entame de l’actuel exercice, les ambitions des dirigeants étaient de jouer le maintien, cet objectif commence à devenir très dur à atteindre au vu des derniers résultats enregistrés. En plus d’une élimination en coupe d’Algérie face à l’USM El Harrach et la dégringolade au classement général, le MO Béjaia est en train de vivre une situation de crise sans précédent. Le club est sérieusement menacé de relégation, les dirigeants doivent trouver la solution pour mettre fin à la léthargie qui le caractérise.
Programmation d’un mini-stage
Selon une source proche du club, nous avons appris que les dirigeants prévoient l’organisation d’un mini-stage en attendant la reprise du championnat, et ce, dès le 2 mars pour les camarades de Bouaâza. Ainsi, les joueurs du MOB peuvent bénéficier d’un regroupement pour les éloigner de la pression.
- E. Z.
Ali Guechi convoqué pour revoir son salaire à la baisse
Après avoir rejoint le MO Béjaia, lors de dernier mercato hivernal, Ali Guechi n’a toujours pas convaincu les dirigeants du club. Ayant beaucoup misé sur l’arrivée de ce défenseur axial pour régler la situation au niveau de la défense, la direction du MOB semble déçue par son défenseur. Nous avons appris que le joueur en question serait convoqué pour revoir son salaire à la baisse.
- E. Z.
Boudiab : «On est en contacts très avancés avec Bouzidi»
Lors d’une intervention radiophonique dans la matinée d’hier, Boudiab Amar, président du conseil d’administration du MO Béjaia, a déclaré au sujet de l’identité du prochain entraîneur : « Pour l’instant, nous sommes en contacts très avancés avec Bouzidi Youcef. Après le départ de l’entraîneur Maddoui, nous avons établi des contacts avec l’ex-entraîneur de l’USMBA, dans le but de le convaincre de prendre la barre technique du club. C’est la seule piste sérieuse dont nous disposons actuellement.»
«Nous allons jouer le maintien à fond»
Au sujet de la situation dans laquelle se trouve le MO Béjaia, le président dira : « Nous allons jouer notre chance à fond. Nous disposons d’éléments capables de relever le défi. Nous avons notre destin en main et nous devons tout mettre en œuvre pour sauver le club.»
Reprise des entraînements aujourd’hui
On s’attend à voir les joueurs du Mouloudia de Béjaia reprendre les entraînements la journée de ce samedi. Après avoir bénéficié de trois jours de repos à la suite de la rencontre disputée face au CABBA, les joueurs du MO Béjaia doivent reprendre le travail pour préparer les prochaines échéances et continuer à se battre pour tenter de sauver le club de la situation dans laquelle il se trouve retrouve. En l’absence de l’entraîneur en chef Maddoui Kheireddine, qui a présenté sa démission aux dirigeants, c’est son adjoint Malik Zorgane, accompagné des autres techniciens Tifour Abdelhalim et Laâbani Adel, qui doit préparer les prochaines échéances, en attendant la nomination d’un entraîneur en chef lors des prochaines journées.
- E. Z.
A lire aussi :
Bentiba : «On croit toujours en nos chances de maintien»