Alors qu’il était attendu pour la journée d’hier pour entamer son travail et préparer son équipe pour les prochaines échéances, Alain Michel n’a toujours pas pris ses fonctions à la tête de la barre technique du club.
Nous avons appris auprès des dirigeants que l’entraîneur Alain Michel avait besoin de temps avant de commencer son travail et de diriger les entraînements. Alors que dans un premier temps la direction du club, avait déclaré qu’une fois que l’entraîneur français posera ses valises à Béjaïa, il devra entreprendre directement sa mission à la tête de la barre technique et ainsi commencer son nouveau chantier qui consistera à tenter de sauver le club du spectre de la relégation qui plane sur lui. Les choses ne se sont finalement pas déroulées comme prévu et c’est le duo Zorgane - Laâbani qui continuent de préparer l’équipe et de diriger les entraînements. Une situation ubuesque pour les joueurs du Mouloudia de Béjaïa, qui étaient dans l’attente d’ouvrir une nouvelle page et d’entamer la mission du sauvetage du club en compagnie d’un nouveau staff technique. Le staff technique et en collaboration avec la direction du MO Béjaïa ont décidé la programmation d’un regroupement de quelques jours à Blida. Nous avons évoqué dans nos précédentes éditions, l’envie des dirigeants du club de programmer un stage de quelques jours loin de Béjaïa, dans le but d’éloigner les joueurs de la pression et de leur permettre de se préparer dans un cadre agréable. Ainsi, c’est finalement la ville de Blida qui a été choisie pour abriter ce mini-stage. Les camarades de Bouledieb auront ainsi droit à 5 jours de préparation intensive au niveau de la Mitidja avec pour principale mission de leur permettre de recharger les batteries et faire le plein de confiance pour aborder la suite de la compétition dans de bonnes conditions et atteindre l’objectif du club qui est celui du maintien. Les Béjaouis qui ont beaucoup déçu leurs supporters lors des dernières rencontres, doivent désormais se remettre au travail pour espérer réaliser une fin de saison qui sera à la hauteur des ambitions de leurs supporters.
Début du stage jeudi
La délégation des Vert et Noir devra se déplacer par avion jusqu’à Alger, puis par route à Blida pour entreprendre la préparation pour cette fin de saison. En effet, la délégation du MO Béjaïa est attendue dans la matinée de ce jeudi à Blida pour entamer son stage de quelques jours. L’entraîneur du MOB, Alain Michel aura d’ailleurs préparé un programme riche, dans le but de permettre aux joueurs de se reprendre sur le plan physique et mental, tout en essayant d’apporter les modifications nécessaires afin de provoquer le déclic et permettre aux joueurs de bénéficier d’une totale confiance pour la suite de la compétition.
- E. Z.
Madoui a résilié son contrat
C’est hier dans la journée que l’entraîneur Madoui Kheireddine et les dirigeants du MO Béjaïa ont mis fin à leur collaboration. Nous avons appris auprès des dirigeants du club, que l’entraîneur Maddoui Kheireddine s’est présenté à Béjaîa pour résilier son contrat. Ainsi, Madoui n’est plus l’entraîneur du MOB et c’est Alain Michel qui prendra officiellement ça place pour la suite du championnat.
A lire aussi :
Match amical face à l’USMA