Ce mardi, le CRB ira affronter le DRBT chez lui. Les Belouizdadis sont en quête d’un quatrième succès de suite en championnat.
L’équipe première du Chabab s’est remise au travail depuis jeudi. Après une journée de repos, Amrani et ses joueurs se préparent intensément et ne se laissent pas abattre par cette décevante défaite concédée en coupe face au NAHD. Tout le monde reste optimiste, notamment le coach qui fait tout, depuis le coup de sifflet final de la rencontre, pour remonter le moral du groupe. Depuis la reprise, il garde le même discours. Il continue de motiver son équipe et rappelle à tout le monde que l’objectif du CRB reste le maintien et qu’il ne faut absolument pas laisser son énergie se dissiper dans ce qui ne pourrait pas être nécessaire pour le club. A l’heure actuelle, on ne pense qu’à aller assurer une nouvelle victoire face au DRBT qui pourrait être le quatrième succès de suite en championnat et qui propulserait considérablement les chances du CRB de conforter son classement à l’abri de la zone de relégation. Rappelons que cette rencontre entre dans le cadre de la mise à jour de la 19e journée, initialement programmée à la fin du mois de janvier dernier et reportée à cause de la neige.
Réglages offensifs, principal chantier
Pour les séances de préparation qui précédent le match de mardi, la principale préoccupation d’Amrani est de remettre en marche de façon efficace et durable son compartiment offensif. En présence de Soumana avec qui on bosse désormais sur des automatismes d’attaques sans préoccupation, le staff technique reste très optimistes quand aux capacités de l’équipe d’aller ramener une nouvelle victoire de Tadjenanet.
- B.
Selmi : «Je ferai tout pour retrouver le top de mon niveau»
Le milieu de terrain Hocine Selmi qui a manqué à l’équipe face au NAHD pour méforme affirme qu’il fait de son mieux pour retrouver le top de sa forme et de pouvoir aider son équipe à atteindre ses objectifs. « Je reste très concentré et déterminé», nous a-t-il indiqué avant de poursuivre : «J’espère que contre le DRBT ce sera une occasion pour moi pour retrouver le top de mon niveau et je ferai tout pour ça.»
Avec son retour et le retour de Chatal, la concurrence s’accentue
Pour trouver des solutions au manque d’efficacité offensive, Amrani travaille sur des automatismes de jeu à travers lesquels le rôle des milieux de terrain comme Selmi et Chatal est censé être crucial. C’est la raison pour laquelle le retour annoncé de ces deux joueurs accentuent la concurrence à tous les niveaux, pendant que le coach ne laisse pas apparaître ce qu’il envisage adopter comme stratégie. Les places deviennent de plus en plus chères.
- B.
A lire aussi :
Bouchar : «Tout pour renouer avec la victoire»