USMM Hadjout 2 - MOB 1 : La fatigue a eu raison des Béjaouis

La formation des Vert et Noir n’a pas pu faire mieux que de s’incliner en amical face à l’USMM Hadjout hier.

Après le large succès face à l’IRB Chiffa, les Béjaouis ont affronté hier matin l’USMM Hadjout qui évolue dans le championnat amateur. La rencontre était l’occasion pour le staff technique conduit par Michel de s’arrêter sur le niveau de préparation de ses joueurs. On s’attendait à ce que les camarades de Mazari Arlsane puisse offrir une belle opposition à cette équipe de Hadjout et à gagner la rencontre dans le but d’augmenter le capital confiance du groupe qui doit aborder la prochaine rencontre de championnat dans de meilleures dispositions. Les Béjaouis se sont inclinés sur le score de 2 buts à 1. L’unique réalisation des Béjaouis a été l’œuvre de l’attaquant malien, Touré Malik, en seconde période. Après avoir enchaîné les séances d’entraînement essentiellement axées sur l’aspect physique, les joueurs du MO Béjaïa ont abordé la rencontre de ce mardi face à Hadjout très amoindris physiquement. Cette rencontre avait pour but essentiellement de donner du temps de jeu à l’ensemble des joueurs pour qu’ils soient prêts pour le déplacement à Béchar ce jeudi.

  1. E. Z.

 

Equipe alignée

1re mi-temps : Toual, Kadri, Bouledieb, Moualfi, Naâs, Guendouz, Feham, Amokrane, Chadi, Soltane, Aïbout

2e mi-temps : Bencharif, Ali Guechi, Mazari, Timricht, Kaddous, Semahi, Aouali, Bentiba, Dehar, Bessan, Touré

But du MOB : Touré

Revoilà Bouledieb

Après plusieurs semaines d’absence, Billel Bouledieb a effectué son retour à la compétition à l’occasion de cette rencontre amicale face à l’USMM Hadjout. Le défenseur central Bouledieb Billel effectue ainsi son retour et soulage son entraîneur, qui pourra compter sur lui lors des prochaines journées, en l’absence de Debbari, qui constituait la paire centrale avec Mazari. Le retour de Bouledieb offrira ainsi une solution pour le coach Michel pour la rencontre de ce samedi face à la Saoura.

 

Ouali a rejoint ses coéquipiers

Totalement rétabli de sa blessure au niveau de la cuisse, Ouali Billel a rejoint ses camarades hier matin sur le lieu du stage. Après avoir raté pratiquement la totalité de ce regroupement en raison des soins qu’il avait eu au niveau de la capitale, Ouali était attendu dans la matinée à Blida pour entamer son travail de requalification en prévision de la prochaine rencontre. Néanmoins, sa participation à cette rencontre reste dans le doute.

 

Une seule séance demain

Pour cette dernière journée de préparation, les camarades de Feham Bouazza auront droit à une seule séance d’entraînement ce jeudi. Le staff technique ayant décidé de baisser la charge pour permettre aux joueurs d’arriver à Béchar en pleine forme et qu’ils puissent sortir un grand match. Ainsi, le groupe est désormais passé à une séance de travail par jour sous la direction des membres du staff technique.

L’équipe ralliera Béchar demain sur un vol régulier

La délégation des Vert et Noir ralliera la ville de Béchar en prévision de la rencontre face à la JS Saoura qui se jouera le 2 mars. En effet, après la fin du regroupement qui s’est déroulé à Blida, les joueurs sont attendus dans la soirée de jeudi au niveau de la ville de Béchar. Les Béjaouis se déplaceront par avion à partir de la capitale à destination de Béchar où ils auront droit à une séance de décrassage sur place pour la journée de vendredi.

La situation de Michel encore dans le flou

Nous avons appris de sources généralement bien informées que le nouveau coach du MOB n’est pas encore qualifié en raison du fait que le club a déjà consommé ses deux licences d’entraîneur. La direction du MOB devra trouver une solution pour permettre à son entraîneur de s’asseoir sur le banc de touche.

A lire aussi :

Soltane : «Prêts pour le match de la Saoura»

Tags:

Classement