Suite à la grave agression perpétrée dans l’après-midi d’avant-hier contre le président Mellal et d’autres employés du club, les responsables kabyles ont demandé aux services de sécurité de protéger les joueurs contre d’éventuelles agressions de la part de certains voyous qui cherchent à imposaient leur diktat à la JSK.
Les dirigeants des Jaune et Vert estiment qu’avec l’agression de mardi dernier c’est toute la JSK qui est visée et que les services de sécurité doivent protéger tous ses employés y compris les joueurs. Il est utile de rappeler que certaines personnes qui n’avaient rien à voir avec le club se permettaient d’entrer sur le terrain et de se réunir avec les joueurs sans que l’ancienne direction n’ose intervenir.
Entraînement sécurisé
Au lendemain de la «descente punitive» menée par une vingtaine de personnes contre le président Mellal et les employés du club, on a appris que l’entraînement s’est déroulé en présence des services de sécurité. Cela a rassuré les dirigeants, les membres du staff technique et les joueurs qui craignent que d’autres «expéditions punitives» soient menées pour déstabiliser l’équipe en cette période cruciale. L’agression perpétrée à l’intérieur et à l’extérieur du siège du club a choqué tout le monde vu que les agresseurs ont fait preuve d’une sauvagerie inimaginable en s’attaquant à tous ceux qui se trouvaient devant eux.
- Boumali
La direction s’explique sur le cas de Mesbahi
L’un des agresseurs du président Mellal et des autres employés du club n’est que le frère de l’attaquant Mesbahi qui a été libéré au mois de juin dernier avant d’être récupéré au dernier mercato hivernal. Les dirigeants que nous avons interrogés sur Mesbahi non qualifié avec l’équipe ont tenu à apporter des éclaircissements sur cette affaire. «Mesbahi n’a pas été qualifié, car son dossier a été rejeté vu que l’équipe disposait de 27 licences au début de saison. On a tout fait pour le qualifier, malheureusement son dossier n’a pas été accepté. Malgré ça, on l’a laissé s’entraîner avec l’équipe réserve pour qu’il garde sa forme. On lui a aussi accordé un salaire de 18 000 DA pour l’encourager à travailler d’arrache-pied pour qu’il revienne à son meilleur niveau. L’affaire remonte à 40 jours de cela et cela n’a été qu’une excuse pour mener cette grave agression», a expliqué un dirigeant.
- Boumali
3 des agresseurs arrêtés hier par la police
Selon une source proche de la direction, 3 parmi les auteurs qui ont agressé sauvagement mardi le président Mellal et les autres employés du club ont été arrêtés par les services de sécurité. Le président de la JSK n’a déposé une plainte que contre 3 de ses agresseurs, car il n’a pas pu identifier les autres. Il espère que les services de sécurité arrêteront tous ceux qui ont participé à cette agression sauvage.
- Boumali
Regroupement dès aujourd’hui à l’hôtel Itourar
Afin de permettre aux joueurs de ne se concentrer que sur leur prochain match face à l’ESS prévu ce samedi, les dirigeants kabyles ont programmé une mise au vert de 48 heures à l’hôtel Itourar. Les poulains de Franck Dumas entreront en regroupement aujourd’hui juste après la séance d’entraînement et cela pour bien préparer leur match face à la formation des Hauts-Plateaux.
A lire aussi :
Mellal : «Berraf a payé des voyous pour m’agresser et saboter la JSK»
«Tahkout est aussi complice»