Malgré tout ce qu’il a enduré au cours des dernières 48 heures, le président de la JSK ne faiblit pas et reprend ses activités. Hier, comme on vous le faisait savoir, il s’est rendu du côté du village Ath Yenni pour le festival des bijoux.
Le village en question a donc été le centre d’intérêt au cours de la journée d’hier du moment que ce festival est un évènement annuel de grande importance. Invité d’honneur, le président Mellal avait promis d’y participer. Cependant, suite à son agression, la question de sa présence se posait à nouveau et il y avait des craintes qu’il n’effectue pas le déplacement. C’était mal connaître Mellal qui n’a pas oublié ses engagements et qui se veut un homme de parole. Par conséquent, malgré tout ce qu’il a enduré, il n’a pas hésité à se rendre à Ath Yenni pour participer au festival et tout ce qui a été prévu en la circonstance. Le boss a repris ses activités le plus normalement du monde, affichant une grande force de caractère. Mellal est blessé, certes, mais il n’est pas brisé.
«Je vous ai fait une promesse»
Il faut dire que les craintes de ne pas le voir se rendre à Ath Yenni étaient bien présentes. D’ailleurs, le porte-parole du club, Mouloud Iboud, s’est déplacé pour pallier une probable absence du président, mais Mellal a tout de même fait le déplacement durant l’après-midi. D’après les informations qui nous sont parvenues, il a fait savoir aux responsables de l’évènement à son arrivée : «Je vous ai fait une promesse, je me devais de la tenir.» C’est dire que le président des Canaris ne voulait manquer le festival pour rien au monde puisqu’il devait lui-même remettre les étoiles d’argent aux lauréats du concours de la création du meilleur bijou. D’ailleurs, après cela, il a été honoré par les responsables du festival pour s’être déplacé malgré le calvaire qu’il a vécu durant les deux derniers jours et cette agression dont il a été victime.
Plus motivé que jamais
Maintenant, ce qu’on peut remarquer, c’est que le président n’entend pas faire marche arrière et quelles que soient les circonstances. L’agression n’a fait que le motiver davantage car, au fond de lui, il est conscient qu’il est en train de faire du bon travail et de suivre le plan d’action établi pour remettre la JSK à sa vraie place, celle d’un épouvantail du sport national.
«Nous irons au bout de notre projet si vous restez derrière nous»
Dans une brève intervention après la remise des prix aux lauréats de la création du meilleur bijou, le président Mellal a fait savoir que son équipe et lui-même allaient tout donner pour la concrétisation de leur projet : «Tout d’abord, je suis très content d’être ici parmi vous. Lorsque nous sommes arrivés à la JSK, on avait un projet bien défini et on a eu l’appui d’amoureux et de partenaires de l’équipe. Maintenant, le plus important pour nous, c’est d’aller au bout de notre projet, mais cela ne sera réalisable que si vous restez avec nous. On a besoin de vous, de votre soutien, car notre force on l’obtient de vous. On veut remettre la JSK à sa vraie place et lui donner son lustre d’antan.»
- Z.
A lire aussi :
Les joueurs veulent gagner pour Mellal