Dans sa dernière déclaration, Zakaria Haddouche a assuré qu’il fera tout pour être présent face à l’ESS, mais apparemment, son mal de dos va l’empêcher de faire le déplacement à Sétif. D’ailleurs, le joueur n’est pas concerné par le RDV amical contre les Olympiques aujourd’hui et attend le feu vert de son médecin pour reprendre.
L’attaquant du MCA a ressenti des douleurs au niveau du dos à son réveil le matin. Le staff médical lui a donné trois jours de repos ; donc, Zakaria Haddouche devait reprendre le travail dimanche sauf que le joueur a continué les soins hier aussi. Il ne sera pas concerné par le match amical d’aujourd’hui contre les Olympiques à Sidi Moussa. Zakaria Haddouche, dans l’entretien à Compétition, a déclaré : «Je ferai tout pour jouer l’Entente, le stade du 8-Mai-45, je connais bien.» Mais son mal de dos ne lui a toujours pas permis de reprendre dimanche passé ; hier aussi, quand ses camarades étaient en train de se soigner. Même si sa blessure n’est pas grave, les douleurs l’empêchent de reprendre. Le joueur s’impatiente car la radiographie n’a pas montré de hernie discale ou autre. Néanmoins, il doit se reposer pour régler son souci dorsal.
«Je dois voir le médecin d’abord»
Contacté par nos soins afin d’avoir des nouvelles de l’état de santé de Haddouche, l’attaquant du Doyen assure : «Je me sens beaucoup mieux, mais avant de reprendre, je dois voir le médecin.» Interrogé sur sa participation ou pas pour le match amical d’aujourd’hui contre les Olympiques, Haddouche déçu dira : «Non, je ne pourrai pas. Il faut avant tout que le médecin me donne le feu vert. Mais, je vais tout faire pour être prêt pour la rencontre de l’ESS.» Ce qui amène à dire que pour le match contre l’ESS, Zakaria Haddouche ne sait pas encore s’il sera apte à jouer étant donné qu’il attend l’accord du médecin. Comme dernièrement, Adel Amrouche a assuré qu’il fera appel aux meilleurs pour composer son onze, Haddouche qui peut être ménagé, lui qui voulait vraiment jouer l’Entente, est incertain pour cette rencontre.
- Z.
Il compte introduire une clause lui ouvrant le droit de résilier le contrat à tout moment
KSK va renouveler avec Umbro
Le directeur général sportif du MCA Kamel Kaci-Saïd est très en colère contre les responsables d’Umbro qui n’ont pas tenu leurs engagements. Car quand le contrat a été signé, il a été décidé de trois stages, mais le MCA n’en a bénéficié que d’un seul. Sans parler du retard dans la livraison des équipements et l’école qui n’en a pas eu. Tout cela a poussé Kaci-Saïd à prendre la décision de ne pas renouveler le contrat avec son équipementier Umbro. Seulement, aux dernières heures, les choses ont changé. En fait, les responsables de l’équipementier ont rencontré Kaci-Saïd pour le convaincre de renouveler. Le directeur général, qui n’était pas vraiment chaud surtout que plusieurs firmes veulent fournir le MCA, il fallait donc que les responsables d’Umbro arrivent à le convaincre. Ils se sont engagés à être à la hauteur des attentes ; on apprend de source proche du directeur sportif du Doyen Kamel Kaci-Saïd que ce dernier compte imposer la clause d’avoir le droit d’annuler le contrat à tout moment si Umbro n’est pas à la hauteur des attentes. Apparemment, les dirigeants de cet équipementier ont accepté étant donné que le contrat sera renouvelé prochainement. Notre même source a assuré que KSK cette fois-ci, il veut plus d’avantages dans le contrat pour le Mouloudia d’Alger. Tout devrait être mis noir sur blanc. On en saura plus sur cette affaire quand les deux parties se retrouveront pour officialiser leur nouvel pacte. En somme, KSK a décidé de renouveler, mais avec des conditions cette fois-ci et plus d’avantages pour le Doyen par rapport au contrat en cours.
- Z.
A lire aussi :
Le Mouloudia s’intéresse au Libyen Hamdou El-Houni