Ils ont été payés, mais aucune preuve de leur payement. Comme nous l’avons rapporté dans notre dernière édition, le cas de Diawara et Malo se trouve toujours au niveau de la Fédération internationale de football Association.
Les responsables des deux joueurs burkinabés ont saisi la FIFA pour réclamer les indemnités du transfert de Diawara et Malo comme le stipulaient les contrats signés par les deux joueurs à leur arrivée à la JSK. L’ancien président Mohand-Chérif Hannachi s’était engagé que si l’attaquant Diawara et son compatriote Malo décrochent des contrats à l’étranger, il leur accordera 25% des montants de leur transfert. Chose qu’il aurait faite puisqu’on a appris d’une source autorisée hier que les responsables de la FAF ont informé les dirigeants de la JSK que les cas de Diawara et Malo ont été réglés par l’ancien président, mais ils n’ont trouvé aucun justificatif prouvant que les responsables des deux joueurs burkinabés ont été payés par Hannachi. S’il s’avère qu’ils ont été effectivement payés par Hannachi, ils ne cherchent qu’à escroquer la JSK, surtout qu’ils savent qu’il n’y a aucune preuve prouvant que l’ancienne direction avait tenu ses engagements par rapports à leurs indemnisations après les transferts de Diawara et Malo en Egypte. Cette affaire risque de faire couler beaucoup d’encre et de salive, car ce n’est pas la première fois que les dirigeants de Diawara et Malo tentent d’escroquer la JSK.
- Boumali
Le MOB refuse de jouer un match amical face à la JSK
Les dirigeants des Jaune et Vert ont sollicité officiellement les responsables du MOB pour programmer un match amical contre leur équipe pour ce vendredi ou ce samedi. Le club béjaoui a donné sa réponse, hier soir. Et elle était négative. La JSK devra chercher un autre sparring-partner.
Les Canaris le 22 de ce mois à Saint-Gratien
En prévision de leur rencontre amicale face au Red Star prévue le 23 de ce mois, les Jaune et Vert rallieront l’Hexagone, plus précisément Saint-Gratien, le 22 mars. Le retour est prévu le 25 mars. L’entraîneur Franck Dumas tentera de mettre ce déplacement à Saint-Gratien pour préparer le match face au DRB Tadjenanet. Il accordera certainement un jour de repos à ses joueurs pour leur permettre de faire leurs achats avant le retour au pays. A noter que l’ensemble des joueurs, des membres du staff technique et des dirigeants seront concernés par ce déplacement en France
Les joueurs ont récupéré leurs visas hier
Les membres du staff technique et les joueurs qui avaient déposé leurs dossiers de visa le lendemain de la défaite concédée face au CRB ont récupéré leurs visas hier. 27 joueurs seront du déplacement sans parler des dirigeants et des membres du staff technique. Le séjour de l’équipe sera pris en charge par l’agence qui a organisé ce match amical face au Red Star.
A lire aussi :
Dumas sort la carte Dahlal
Le recrutement tributaire du classement