Coup dur pour le Mouloudia d’Alger, Walid Derrardja s’ajoute à la liste des joueurs blessés. L’échographie qu’il a passée a révélé une déchirure au niveau des adducteurs qui nécessite un repos de trois semaines. L’enfant de Boudouaou était abattu après avoir su qu’il ratera le grand derby contre les Rouge et Noir de Soustara.
C’est sans aucun doute la mauvaise préparation qu’a faite l’équipe en France avec l’ancien préparateur physique Farès Belkhir que les joueurs du Mouloudia se blessent après chaque match. Walid Derrardja qui était l’homme en forme de l’équipe la saison dernière est en train de passer une saison difficile à la suite des blessures qu’il a contractées depuis le début de l’année. Après la match contre l’ESS, Walid a ressenti des douleurs atroces au niveau de ses adducteurs. Il était abattu moralement, car il savait qu’il allait rater le grand derby algérois. Hier, dans la matinée, il a quand même passé une échographie pour voir la nature de sa blessure. Et ses doutes ont été confirmés puisque l’échographie a révélé une déchirure au niveau des adducteurs. Le médecin lui a prescrit un repos de 3 semaines avec des soins intensifs pour le remettre sur pied le plus tôt possible. L’entraîneur Adel Amrouche n’a rien compris à ces blessures lorsque nous l’avons contacté après l’entraînement. «Franchement, je ne compriends. rien Après chaque match, on a au moins un ou deux joueurs qui se blessent», dira Amrouche. En somme, le MCA jouera le grand derby algérois sans Walid Derrardja ce jeudi, ce qui est un vrai coup dur pour les Mouloudéens face au leader.
Mohamed. A.
Nekkache en tenue de ville
Tout porte à croire que l’attaquant Hichem Nekkache ne jouera pas le derby contre l’USMA à la suite de sa blessure qu’il a contractée lors du classico contre l’ESS. Hichem était en tenue de ville hier à l’entraînement, alors que ses coéquipiers s’entraînaient pour se préparer pour le grand derby algérois.
«Je suis abattu»
L’attaquant du MCA Walid Derrardja n’avait pas le morale lorsque nous l’avons contacté hier pour l’interroger sur sa blessure qu’il a contractée face à l’ESS. «Franchement, je ne comprends pas ce qui m’arrive cette saison. Les blessures ne m’ont pas épargné depuis le début de la saison, alors qu’à chaque fois je me dis que c’est bon je vais enchaîner par un deuxième match. Maintenant, je serai indisponible pendant trois semaines à la suite de cette blessure. Je suis abattu moralement, car je vais rater le grand derby. J’espère que mes coéquipiers vont le gagner pour procurer de la joie et du plaisir à nos supporters», nous dira Derrardja.
- Z.
KSK s’est réuni avec les joueurs
Avant le début de la séance d’entraînement d’hier, le directeur sportif Kamel Kaci-Saïd s’est réuni avec les joueurs pour les mobiliser et les pousser à gagner le derby contre l’USMA. KSK a aussi motivé ses poulains pour les booster à réaliser un grand match ce jeudi contre les gars de Soustara.
KSK-Amrouche, RDV reporté à aujourd'hui
Suite à l'état de santé de l'entraîneur en chef du MCA Adel Amrouche qui était obligé d'aller voir un médecin car il souffre d'hypertension, la réunion entre le directeur sportif du MCA Kamel Kaci-Saïd et Adel Amrouche a été décalée à aujourd'hui.
Frioui, Derrardja, Ben Arous, Nekkache et Lamara en tenue de ville
Hier, lors de la séance d'entraînement d'hier après-midi, 5 joueurs sont venus en tenue de ville car ils souffrent de blessures. Il s'agit de Nekkache, Ben Arous, Derrardja, Frioui et Lamara qui sont aux soins.
Chaâl écourte sa séance
Hier, avant la fin de la séance d'entraînement, le gardien de but du MCA Farid Chaaâl a ressenti des douleurs dorsales. Il a été pris en charge par le staff médical.
Haddouche avec le kiné
Il s'est rétabli de sa blessure au niveau du dos, l'attaquant du MCA Zakaria Haddouche a travaillé hier en solo avec le kiné. Il ne tardera pas normalement à reprendre sa place dans le groupe prochainement.
A lire aussi :
Amrouche comptera sur Souibaah