Amrouche nous a confié hier juste après être rentré en stage bloqué avec ses joueurs au complexe sportif d’Aïn Benian qu’il est toujours en poste et qu’il dirigera son équipe face à l’USMA.
En effet, juste après être rentré au complexe sportif de l’ESHRA, nous avons sollicité le coach mouloudéen Adel Amrouche pour lui demander s’il a vraiment démissionné ou non. Amrouche a nié avoir déposé sa démission hier dans le bureau de KSK. «Franchement, j’étais surpris de constater dans certains medias qu’on m’annonçait démissionnaire. C’est vrai qu’après l’entraînement de ce matin (NDLR : entretien réalisé hier) j’ai rencontré Kaci-Saïd pour parler de ce qui ne va pas dans l’équipe. Mais comme j’avais un rendez-vous chez le médecin, j’étais obligé d’annuler ma rencontre, car après le match contre Sétif j’ai eu un pic de tension. Donc, j’ai préféré aller voir le médecin et Kaci- saïd était compréhensif avec moi et il m’a dit que ta santé passe avant tout. Je vous répète encore une fois, je n’ai jamais déposé ma démission et je suis l’entraîneur en chef du Mouloudia et je serai présent jeudi sur le banc pour diriger mon équipe et incha Allah on fera tout pour glaner les trois points de la victoire et rester en course pour une place sur le podium.»
Amina Z.
Il est rentré hier à l’ESHRA
Comme il avait rendez-vous chez le médecin, l’entraîneur du Mouloudia est rentré vers les coups de 20h30 au complexe sportif d’Aïn Benian pour préparer le grand derby algérois contre l’USMA.
Il dirigera la séance d’aujourd’hui
Après avoir consulté son médecin sur son état de santé mardi en fin d’après-midi, ce dernier lui a donné le feu pour reprendre le travail. Amrouche va diriger aujourd’hui la séance d’entraînement de son équipe pour mettre les dernières retouches avant le grand derby algérois prévu jeudi soir au stade du 5-Juillet.
Alors que tout le monde croyait que les salaires et les primes étaient gelés
Les joueurs ont perçu 150 millions de la coupe arabe
La direction du MCA a annoncé, après l’élimination en coupe arabe, que les salaires et les primes sont gelés, mais finalement, ce n’est pas le cas puisque le staff technique et les joueurs ont touché la prime de la coupe arabe qui est de 150 millions de centimes versée dans les comptes. En effet, La commission d’organisation de la coupe arabe a versé dans le compte du Mouloudia la prime de la participation de l’équipe en coupe arabe après que les camarades de Hachoud ont atteint les quarts de finale de cette compétition. La direction du MCA n’a pas attendu longtemps pour les reverser sur les comptes des joueurs, des staffs technique et médical avant le Clasico contre l’ESS. Kaci-Saïd voulait donner à ses joueurs cette prime avant le match de l’ESS pour les motiver à revenir avec un bon résultat et jouer le titre de championnat, mais finalement l’équipe est revenue bredouille de ce déplacement. Il faut dire que cette décision d’octroyer la prime a surpris tout le monde au MCA, surtout que l’équipe a enchaîné les mauvais résultats en championnat. Selon une source officielle, tout le monde dans l’équipe, le DGS Kaci-Said, le staff technique, le staff médical et les joueurs ont touché leur prime après avoir atteint les quarts de finale de cette compétition.
Par ailleurs, une source nous a révélé que les responsables du club ont octroyé la prime dans une totale discrétion pour éviter que les médias ne relatent l’information, surtout que les Chnaoua sont très en colère contre leur équipe.
Ainsi donc, l’argent de la coupe arabe a été perçu en un laps de temps court par les joueurs, le staff technique et le reste. Cependant, les Chnaoua se demandent si cette prime est méritée après avoir perdu tous les objectifs tracés en début de saison.
Mohamed A.
A lire aussi :
Chaâl reprendra aujourd’hui