Le désormais ancien entraîneur du Mouloudia d’Alger Adel Amrouche a un rendez-vous aujourd’hui avec Kaci-Saïd pour trouver un terrain d’entente à propos de la résiliation de son contrat.
Comme nous l’avons rapporté sur ces mêmes colonnes, l’entraîneur Adel Amrouche n’a pas démissionné puisqu’il n’a jamais déposé sa démission ; c’est aujourd’hui qu’il va tenter de trouver un terrain d’entente avec Kaci-Saïd pour la résiliation de son contrat. Selon une source digne de foi, nous avons appris que lors de la signature du contrat au mois de novembre dernier, Amrouche a accepté, en cas de démission, de verser deux mois de salaire et si la direction décide de le limoger, il touchera deux mois de salaire. Comme Amrouche n’a pas démissionné, c’est le MCA qui va lui verser deux mois de salaire comme indemnités, plus les arriérés se salaire qu’il n’a pas touchés depuis trois mois. Contacté par nos soins, Adel Amrouche a refusé de faire toute déclaration tant qu’il n’a pas réglé avec les dirigeants du MCA. «Pour le moment, je ne peux rien dire, mais après la résiliation de mon contrat, j’ai des choses à dire», nous confiera Amrouche. Ainsi donc, Adel Amrouche officialisera son départ du Mouloudia d’Alger avec beaucoup de regret, lui qui voulait réussir son passage au MCA.
- A.
Le futur entraîneur sera un étranger
Le Mouloudia d’Alger sera drivé la saison prochaine par un étranger. Les nouveaux responsables du club qui vont débuter leur mission les prochains jours songent à un entraîneur étranger qui succédera à Adel Amrouche, qui a quitté le navire mouloudéen.
A quelques journées de la fin du championnat, Mohamed Mekhazni et Mourad Slatni vont assurer l’intérim jusqu'à la fin de la saison. Le derby gagné contre les Usmistes par le duo Slatni-Mekhazni leur a permis de continuer leur aventure, surtout qu’ils ont toute la confiance des responsables du club. Selon une source digne de foi, nous avons appris que les nouveaux responsables du club vont se réunir prochainement après l’inauguration du centre de formation du MCA pour penser déjà à préparer la saison prochaine. Selon une source sûre, nous avons appris que le futur entraîneur sera un étranger puisque la majorité des responsables du club sont pour un technicien étranger. Plusieurs noms sont d’ores et déjà sur les tablettes des dirigeants mouloudéens. Selon une source sûre, l’ancien coach du TP Mazembe Philippe est sur cette liste tout comme l’ancien entraîneur Bernard Casoni qui pourrait lui aussi faire son retour aux affaires du club si Kaci-Said quittait le MCA, car il faut rappeler que le courant ne passait plus depuis l’été dernier. D’autres entraîneurs étrangers sont sur la liste, mais pour le moment, aucune décision n’a été prise sauf que le coach qui prendra la barre technique du MCA la saison prochaine sera un étranger qui ramènera son propre staff pour éviter les erreurs qu’a connues le MCA quand KSK a imposé des adjoints à Casoni et Adel Amrouche.
Mohamed A.
Lamara et Bendebka déçus
Le défenseur du Mouloudia Nabil Lamara et le milieu de terrain Sofiane Bendebka, qui ont sorti un grand match dans le derby contre l’USMA, n’ont pas figuré sur la liste de Djamel Belmadi pour le prochain stage des Verts. Malgré cette déception, les deux Mouloudéens semblent décidés plus que jamais à réaliser de grands matchs lors des prochains rendez-vous du championnat pour attirer l’attention du sélectionneur national et espérer jouer la prochaine CAN en Egypte.
A lire aussi :
Le MCA demande le report du match face au MCO