Les Crabes n’ont pas apprécié le dernier résultat face au DRBT. Estimant que les joueurs ont fauté et qu’il fallait faire le point avec eux, un groupe de supporters s’est déplacé au stade de l’Unité maghrébine où l’équipe effectuait sa séance de reprise pour discuter avec les camarades du capitaine Bouledieb.
Les supporters du MOB ont demandé des explications aux joueurs, surtout que, d’après eux, tout a été mis en œuvre pour leur permettre de se préparer convenablement. Des conditions de préparation optimales, des stages bloqués, des primes alléchantes, mais rien de cela n’a permis aux Béjaouis d’enregistrer leur première victoire lors de cette phase retour. Les supporters du MOB ont demandé aussi aux joueurs de fournir plus d’efforts pour tenter de sauver le club et de le sortir de la situation dans laquelle il se trouve. Si les supporters continuent à soutenir leur équipe, ils ne pardonneront certainement pas d’autres échecs ; c’est ce qu’ils ont voulu transmettre aux joueurs.
- E. Z.
Michel a supervisé le NAHD hier
L’entraîneur du club de Yemma Gouraya Michel Alain a supervisé hier la formation du NA Hussein Dey à l’occasion de la rencontre qu’a disputée le club algérois dans le cadre de la compétition africaine contre le Zamalek, et cela afin d’avoir plus d’informations au sujet de ce prochain adversaire.
Kaddous blessé
L’arrière gauche du MO Béjaia Kaddous Ahmed ne s’est pas entraîné avec le groupe lors de la séance de reprise de samedi soir. En effet, nous avons appris que le joueur en question souffre de douleurs à la cuisse et que le staff médical n’a pas voulu prendre des risques inutiles à son sujet. C’est pour cette raison que le joueur est soumis au repos en attendant de connaître l’évolution de sa blessure.
Absence d’Ouali
Billel Ouali n’a pas pris part lui aussi à la séance d’entraînement de ce dimanche matin. Le milieu de terrain du Mouloudia de Béjaïa a fait l’impasse sur la séance de travail effectuée par ses coéquipiers, sans donner d’explications.
Tours de piste pour Naâs et Debbari
Deux joueurs se sont entraînés en marge du groupe à l’occasion de la séance d’hier matin. Alors que le staff technique a exprimé son soulagement en récupérant la majorité des joueurs blessés, sa joie fut de courte durée puisqu’on apprend que Debbari n’a toujours pas repris les entraînements collectifs. Le défenseur du MOB, qui a été touché au niveau du genou il y a quelques semaines, tarde à reprendre les entraînements avec le groupe. Un autre joueur a été soumis à des tours de piste pour la séance de ce dimanche matin ; il s’agit de Naâs Laraba. Le défenseur droit du MO Béjaia s’est contenté de quelques tours de pistes, alors que ses coéquipiers préparaient la rencontre de jeudi face au NAHD.
Entraînement à l’annexe
Pour la séance d’hier, en raison du déroulement du match de championnat entre la JSMB et l’ASO, les camarades de Bouazza se sont entraînés au niveau du stade annexe de l’OPOW. Pour le staff technique, l’importance était de travailler certains aspects qui n’ont pas bien fonctionné la semaine dernière face au DRBT. Les joueurs du Mouloudia de Béjaïa se sont adonnés à quelques exercices technico-tactiques.
Départ mercredi pour la capitale
Les Vert et Noir se déplaceront ce mercredi à Alger pour affronter la formation du NA Hussein Dey dans le cadre du match retard. En effet, les Béjaouis ont eu droit à 4 séances d’entraînement depuis samedi pour se préparer convenablement pour la rencontre de ce jeudi face à l’équipe du Nasr Hussein Dey.
A lire aussi :
Mazari : «Il faut sonner la révolte»