Les membres du staff technique du MO Béjaia ont accordé trois jours de repos aux joueurs, à la suite du report de la dernière journée du championnat. Alors que le groupe se préparait à aller damer le pion à la formation du Nasria d’Hussein Dey, la LFP a décidé de renvoyer la rencontre à une date ultérieure.
A la suite de ce changement de programme, le coach du MO Béjaia Michel Alain a décidé de mettre au repos ses hommes pour leur permettre de récupérer de leurs efforts, sachant que la fin de la saison s’annonce très disputée. Un repos qui permettra aux joueurs de recharger leurs batteries auprès de leurs familles. Physiquement, le groupe se trouve à bout de souffle, et en accordant 72 heures de repos aux joueurs, ces derniers vont pouvoir récupérer et aborder la suite de la préparation dans de bonnes conditions. Le retour au travail pour les camarades de Mazari est prévu pour lundi. Les joueurs auront droit à une semaine de préparation intensive pour espérer être au point avant la réception de l’USMBA.
- E. Z.
Michel qualifié comme DTS
Alors qu’Alain Michel a bénéficié d’une dérogation pour être sur le banc et diriger son équipe durant les deux dernières rencontres disputées par le MO Béjaia, les dirigeants du MOB ont finalement réussi à qualifier leur entraîneur en chef. Nous avons appris que l’entraîneur du Mouloudia de Béjaia occupe officiellement le poste de directeur technique de l’équipe première. Le technicien français peut désormais s’assoir sur le banc et coacher son équipe de manière officielle.
- E. Z.
Pour absence de quorum, l’AG reportée à dimanche
Nous avons rapporté dans notre édition d’hier l’appel lancé par les membres de l’actuel bureau du CSA MOB pour la tenue d’une assemblée générale extraordinaire du club sportif amateur du MO Béjaia. L’ordre du jour était l’approbation du bilan financier du second semestre 2018, mais aussi de débattre au sujet de la situation dans laquelle se trouve le club. Nous avons par ailleurs appris que l’assemblée ne s’est finalement pas tenue en raison de l’absence de quorum. Alors que le président Arab Bennai a appelé les membres de l’assemblée générale à se présenter vu de la situation dans laquelle se trouve le club qui a besoin de l’union de ses enfants, ceux-ci n’ont finalement pas répondu à cet appel. Les organisateurs ont été donc contraints de reporter les travaux de cette dernière pour dimanche 24 mars à 17h30 au niveau du salon d’honneur du stade de l’Unité maghrébine de Béjaia.
- E. Z.
Naâs : «On aura besoin de beaucoup de force»