Les Belouizdadis veulent que la soirée d'aujourd'hui soit festive. Ils tiennent à chasser une fois pour toutes le signe face au NAHD en coupe d'Algérie.
C'est la statistique dont tout le monde parle. Jamais le CRB n'a pu battre le NAHD en coupe d'Algérie. Les Belouizdadis veulent donc marquer une rupture ce soir avec ces signes défavorables et se révolter contre le signe indien qui les pourchasse en cette compétition depuis que le club a vu le jour. Une soirée spéciale s'annonce donc à partir de 17h45 au stade du 5-Juillet. C'est une finale avant l'heure. Amrani et ses joueurs auront comme objectif de remonter au score, puisqu'ils ont été battus à l'aller (0-1). Une rencontre sur un terrain neutre, mais les buts seront comptabilisés différemment pour l'équipe qui marque à l'extérieur. Le Chabab doit donc mettre ce paramètre en sa faveur s'il souhaite se qualifier. Rien de mieux qu'une victoire par deux buts d'écart pour jouer à l'aise. Ce ne sera pas un match à gérer ou à gagner par une petite marge.
Une qualification sera étroitement liée à un jeu audacieux et une détermination des joueurs de prendre le dessus sur leur adversaire contrairement au match aller où ils ont été frileux de façon exagérée.
En route vers la 8e
Une qualification ce soir face au NAHD permettra au Chabab se frayer un chemin vers son 8e trophée en cette compétition. C'est toute l'équipe qui en rêve, en particulier les supporters qui veulent qu'on leur fasse oublier le début de saison cauchemardesque à travers un excellent parcours en coupe d'Algérie.
- B.
Produits contrefaits
Le club appelle les supporters à la vigilance
Le CRB a depuis peu de temps comme nouveau partenaire en qualité d'équipementier principal, Adidas. Le contrat a été signé depuis deux mois, mais ce n'est qu'à partir d'aujourd'hui que les joueurs de l'équipe première porteront les tenues de la firme allemande en match officiel. En cette occasion, la direction du club appelle les supporters belouizdadis à être vigilants envers les produits contrefaits. "Vous aimer le club, vous voulez le développement du CRB... ? Achetez le maillot officiel, boycotter les maillots de contrefaçon", tel était le message de la direction à tous les amoureux du Chabab.
Boutique officielle prochainement ?
Pour ce qui est du point de vente officiel où les nouveaux produits du club seront commercialisés rien n'a encore été précisé. L'aspect commercial du contrat du Chabab avec l'équipementier est toujours en cours d'élaboration et tout devrait être finalisé très prochainement. Il se pourrait que le lancement de la vente des maillots du CRB se fait ce samedi.
"A partir de samedi prochain vous aurez toutes les infos nécessaires sur la vente des maillots", indique le club à travers un communiqué publié hier.
- B.
Les tribunes accessibles à partir de 15h
Au bout de la réunion technique qui s'est tenue hier, plusieurs décisions d'ordre organisationnel ont été prises. Pour l'accès des supporters aux tribunes, les portes du stade leur seront ouvertes à partir de 15h. La vente des billets se fera sur place, pour un prix de 300 DA. Pour les fans du Chabab, c'est le côté nord des tribunes qui leur a été réservé.
Supporters, le match dans le match
Dans les tribunes, le spectacle sera sans nul doute assuré. Les supporters du Chabab s'impatientent de retrouver l'ambiance des stades après plus d'un mois de trêve imposée par les instances compétentes. Ils veulent donc marquer de forte belle manière leur retour.
A lire aussi :
Selmi : «Un match passionnant»