Comme à chaque match, le Mouloudia d’Alger est décimé à cause des blessures. Mekhazni, malgré l’absence du capitaine Hachoud et d’Amada, tient d’ores et déjà le onze qui débutera la partie ce dimanche au stade du 5-Juillet contre le CABBA.
Le match de ce dimanche contre l’équipe de Bordj Bou-Arréridj est décisif pour le doyen des clubs algériens. La victoire est impérative contre les coéquipiers de Chaouchi pour rester en course pour une place sur le podium ou même faire mieux si le leader rate ses matchs. Le premier responsable du staff technique est très optimiste pour que son équipe gagne son match malgré des absences de taille. «On n’a pas le droit à l’erreur surtout qu’on jouera chez nous et devant notre public. C’est vrai que Hachoud et Amada ont un poids dans l’équipe, mais on a des solutions de rechange pour ces deux joueurs.» Pour le onze qui débutera la partie ce dimanche, Mekhazni apportera deux petits changements par rapport au match gagné contre le MCO. Dans les bois, c’est Farid Chaâl qui assurera la cage mouloudéenne. En défense, Arous et Lamara joueront dans les couloirs, alors que dans l’axe c’est Merouani et Demou qui occuperont cette zone. Au milieu de terrain, avec la défection de l’international malgache Amada, c’est Amar Bourdim qui jouera en tant que milieu relayeur, alors que dans la récupération c’est Dieng et Bendebka. Pour le compartiment offensif, Mehdi Benaldjia fera son retour comme Nekkache qui occupera le couloir droit surtout qu’il a réussi une bonne entrée face au MCO. En pointe de l’attaque, malgré le retour de Souibaah, le coach mouloudéen fera confiance à Samy Frioui qui était à l’origine du but de la victoire contre les Oranais du MCO. Ainsi donc, c’est ce onze qui sera aligné dimanche prochain sauf si un joueur se blesse d’ici la date de cette rencontre. Ce qui est certain, les Mouloudéens affichent une grande détermination et volonté pour glaner les trois points de la victoire pour chiper une place sur le podium dès cette journée.
- Z.
Grippé, Demou reprendra aujourd’hui
Le défenseur central du Mouloudia d’Alger Abdelghani Demou n’a pas pris part à la séance d’entraînement d’hier. L’enfant de Mohammadia a contracté une grippe qui l’a obligé à ne pas s’entraîner hier. Selon le staff médical, cette grippe n’est pas méchante et le joueur reprendra aujourd’hui pour se préparer au match de dimanche contre le CABBA. Pour rappel, Demou qui s’est rétabli de sa blessure à la cuisse sera aligné d’entrée face à Bordj Bou-Arréridj dans l’axe central avec Mohamed Merouani.
Amada en tenue de ville
Le milieu de terrain du MCA Ibrahim Amada qui ne jouera pas le match de ce dimanche contre l’équipe du CABBA à cause d’une blessure était en tenue de ville hier lors de la séance d’entraînement de son équipe sur le terrain du complexe sportif d’Aïn Benian. Amada sera probablement de retour à la compétition lors du classico contre le CSC à Constantine.
Azzi toujours aux soins
Le défenseur Ayoub Azzi qui a été opéré, il y a dix jours, a commencé sa rééducation avec le staff médical. Hier, alors que son équipe s’entraînait, Azzi a effectué les soins avec l’un des membres du staff médical sur le terrain du complexe sportif d’Aïn Benian.
Ghrib et Essouri présents
Le directeur sportif du Mouloudia d’Alger Omar Ghrib et son bras droit Hamid Messaoudi alias Essouri étaient présents au stade d’Aïn Benian pour suivre l’entraînement de l’équipe. Omar Ghrib et Hamid Messaoudi ont eu une discussion avec les joueurs avant et à la fin de la séance d’entraînement.
A lire aussi :
Frioui : «Prêt à refaire le coup du MCO»