MOB : Dernière ligne droite avant l’ASAM

Le MOB affrontera ce dimanche l’AS Aïn M’lila dans le cadre de la 26e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Cette rencontre revêt un caractère particulier pour les Béjaouis, surtout qu’ils occupent la 14e place au classement général.

Depuis l’entame de la phase retour, le club phare de la wilaya de Béjaïa n’a pas réussi à prendre plus d’un point en déplacement. Le parcours que réalisent les Béjaouis n’est pas à la hauteur des ambitions des supporters qui s’inquiètent beaucoup au sujet de l’avenir du club. Les joueurs du MO Béjaïa se sont préparés durant toute la semaine sous la direction de l’entraîneur Alain Michel. Ce dernier a axé son travail sur l’aspect psychologique, avec notamment plusieurs réunions et causeries, qui ont pour but de préparer les joueurs sur le plan mental. Il faut dire que depuis quelques semaines, les camarades de Boukhanchouche font face à beaucoup de difficultés, notamment sur le plan psychologique. Les joueurs qui disposent de grandes qualités n’arrivent pas à trouver leur vitesse de croisière et à enchaîner les bonnes performances. Alors que la situation est désormais claire pour que le club de la capitale des Hammadites puisse atteindre l’objectif du maintien, les joueurs doivent prendre au moins 9 points sur les 15 qui restent à disputer. Pour cela, le déplacement de ce dimanche à Aïn Ml’ila sera une étape importante dans le processus de sauvetage du club du spectre de la relégation.

Les joueurs sont conscients de l’importance de la tâche qui les attend

Après avoir reçu la visite du nouveau président du club, les joueurs du MO Béjaïa ont pris conscience de l’importance de la rencontre de ce dimanche. Il faut dire que depuis quelques jours, le mot d’ordre est de battre l’équipe d’Aïn M’lila qui évoluera à domicile, néanmoins sans la présence de ses supporters qui constituera sans doute un handicap pour les locaux. Les camarades de Feham Bouazza savent que la tâche ne sera pas facile et qu’il va falloir sortir le grand jeu pour tenter de prendre des points. Le discours du président et celui du coach avaient pour but de préparer les joueurs à sortir une grosse prestation. Il va falloir se montrer costauds sur le plan physique, mais pas que. Le physique sera aussi très important, surtout face à une équipe d’Aïn M’lila qui n’est clairement pas un foudre de guerre.

1. E. Z.

Un salaire versé aux joueurs

La direction joue la carte de la motivation financière

Comme annoncé précédemment par nos soins, la direction du MO Béjaïa vient de joindre la parole au geste et cela en versant un salaire aux joueurs avant le déplacement à Aïn M’lila. Les dirigeants du MOB et en premier lieu le président Adrar avaient annoncé qu’ils allaient verser un salaire aux joueurs avant le déplacement de l’équipe à Aïn Mlila. C’est dans la matinée d’aujourd’hui que la direction a donné les chèques aux joueurs afin que ces derniers puissent retirer leur argent. Un geste qui consiste à motiver le groupe pour réaliser une grosse prestation et pourquoi ne pas revenir avec la victoire.

Michel met en garde ses joueurs : «Nous devons sortir le grand jeu»

Tags:

Classement