Le président de la JSK n’imagine même pas son club faire un faux pas demain à Tizi Ouzou face au MCO. Cette assurance est née à la suite de ce qu’il a pu constater comme volonté et sérieux de la part de ses joueurs tout au long de ces deux dernières semaines aux entraînements.
Joint hier par nos soins en milieu de journée, le président Mellal, engagé sur plusieurs fronts, Zetchi, Berraf, Medouar, Serrar, le CSA et sa propre équipe qui perd le nord en cette fin de saison, nous a paru décidé plus que jamais à aller au bout de ses combats. «Je ne suis nullement découragé, bien au contraire, toutes ces contraintes ne font que renforcer ma volonté de continuer mon combat contre ceux qui sont en train de casser notre football, le sport algérien et notre jeunesse avec», nous dira Mellal tout feu tout flamme.
«En prenant la JSK, je savais dans quoi je m’engageais»
Confronté déjà à une situation délicate à sa venue à la JSK, Chérif Mellal a dû au fil du temps s’engager dans un bras de fer avec Medouar, Ensuite Haddad et Serrar avant de s’attaquer ouvertement à Berraf, Zetchi, au nouveau ministre et au système de manière générale. « Vous savez, je ne voulais pas tout ça, j’aurais préféré rester concentré sur mon équipe, mais ils m’y ont obligé. Je ne peux pas voir le mal, la délinquance tuer nos jeunes et nos espoirs et me taire. Je ne pouvais rester spectateur. Il fallait que quelqu'un dise STOP. Je ne suis pas le genre à attendre que les autres agissent pour monter la vague, je ne suis pas non plus le genre de type à me dire pourquoi les autres n’ont rien dit, pourquoi ce ne serait pas moi ? Je suis spontané, je vois le mal je le dénonce et ce quelles que soient les conséquences. Et puis, en décidant de lâcher mes affaires qui à l’occasion marchaient très bien pour venir porter secours à la JSK, je savais dans quoi je mettais les pieds. Je savais que ça allait être compliqué et qu’il allait sûrement y avoir des obstacles, mais je suis décidé à aller jusqu’au bout de mes idées, non pas par vengeance personnelle, par égo ou autres, mais par devoir», dira Chérif Mellal.
«J’ai d’autres dossiers que je vais dévoiler incessamment et cette fois-ci, c’est du lourd»
Poursuivant dans sa logique et égal à lui-même, le président de la JSK nous promet cette fois-ci des révélations aussi graves que les précédentes. «J’ai des dossiers compromettants concernant chacun d’entre eux. S’ils croient qu’ils peuvent manigancer contre la JSK sans que je le sache, ils se trompent. 4 personnes qui n’ont pourtant rien à faire ensemble, des ennemis de la JSK se sont vu récemment, je sais où et pourquoi. Je préfére en rester là pour l’instant, mais je vous promets à vous, à vos lecteurs, à l’opinion nationale et à tous les Algériens des révélations très graves cette semaine. Cette fois-ci c’est du lourd», promet Chérif Mellal.
«Je m’attends à un stade archicomble demain»
Pour ce qui est du match de demain face au MCO. Chérif Mellal, malgré qu’il reconnaisse la difficulté de la rencontre face à un adversaire qui joue sa survie en Ligue 1 Mobilis à Tizi Ouzou ne veut pas parler d’autre chose que la victoire. «Je ne m’imagine pas mon équipe trébucher encore une fois demain. On a fait assez d’erreurs comme ça. On a consommé tous nos jokers, maintenant il faut gagner, quelle que soit la manière, je veux les 3 points, c’est ce que veulent nos fans aussi qui seront nombreux je le sais au stade d’abord pour nous aider à gagner, ensuite pour rendre hommage aux martyrs du printemps noir de 2001 à qui nous voulons dédier la victoire. Personnellement et malgré le fait que le match soit décalé à dimanche, je m’attends à un stade archicomble, à une grosse fête.»
A.B.
A lire aussi :
Vers une charnière Tizi Bouali – Souyed