Cet après-midi au stade du 5-Juillet, les Vert et Rouge accueillent le CABBA dans un match très important si le Doyen veut continuer à croire au podium.
Avec le retour de la plupart des joueurs absents face au MCO, Mohamed Mekhazni, l’entraîneur en chef du MCA, a l’embarras du choix pour composer son onze rentrant qui va devoir s’imposer face à BBA. C’est reparti pour le MCA dans un match difficile à domicile contre les Bordjis qui vont tout faire pour acculer les camarades de Derrardja cet après-midi chez eux. Comme tout le monde le sait, Benaldjia et Bendebka, absents contre le MCO suite aux deux cartons pour contestation de décision qu’ils ont pris, ont purgé leur sanction. Donc, ils sont prêts à reprendre leur place dans le onze face aux Bordjis. Comme tout le monde le sait, le Doyen se bat en cette fin de saison pour avoir une place parmi les trois premiers ; pour l’assurer, ça doit passer par une victoire aujourd’hui contre BBA. Les Vert et Rouge n’ayant pas oublié la maltraitance vécue lors du match aller, veulent répondre cet après-midi sur le carré vert. Donc, en plus du fait qu’ils veulent renforcer ses chances pour finir sur le podium, le Mouloudia d’Alger veut montrer aux Bordjis qu’un match se joue et se gagne sur le carré vert, mais pas avec la violence. De son côté, le premier responsable de la barre technique du Doyen Mohamed Mekhazni veut sa troisième victoire. Il a battu les Usmistes quand il a pris les rênes de la barre technique ; il a ensuite enregistré sa seconde victoire contre le MCO et veut aujourd’hui s’offrir BBA. Il ne veut pas vivre le même scénario des Nahdistes chez eux. Alors, il a demandé à ses joueurs de se mettre dans la peau de guerriers afin de rien laisser au hasard. Il leur a fait comprendre qu’il faut arracher un succès et non pas jouer sans âme comme face au MCO. Les camarades du capitaine Hachoud veulent les trois points aujourd’hui et comptent tout donner contre le CABBA qui ne va pas se laisser faire facilement. Pour le Mouloudia d’Alger, c’est le virage qu’il ne faut surtout pas rater. En somme, le MCA est conscient de l’importance des trois points d’aujourd’hui, et tout le monde se donne à fond pour assurer un max, car tout le Mouloudia veut une fin de saison glorieuse.
- Z.
Equipe probable
Chaâl, Arous, Lamara, Demou, Merouani, Dieng, Bendebka, Bourdim, Derrardja, Nekkache, Souibaah
Ghrib insiste sur la victoire
Le président du Mouloudia d’Alger Omar Ghrib, dans chaque discours, n’omet pas de faire comprendre à ses capés qu’il veut les trois points contre BBA ; il demande au groupe de se surpasser pour avoir le dernier mot.
Revenu il y a quelque temps aux affaires du Mouloudia d’Alger, Omar Ghrib sait que le Doyen a un bon coup à jouer en cette fin de saison. Seulement, il faudra pour cela avoir une grande volonté et réaliser de très belles choses avant le tomber de rideau. Surtout qu’il lui reste six matches, et si le Doyen parvient à assurer un max de points, il pourra même prétendre à disputer le titre avec le voisin usmiste. Alors, à chaque discours, il motive les joueurs et les incitent à mettre tout en œuvre pour réaliser l’exploit tout en leur faisant comprendre qu’il croit très fort en eux, car ils sont capables du meilleur comme ils l’ont été jusque-là. Ses discours ont fait du bien au groupe qui sont bien déterminés à mettre tout ce qu’il faut et même plus afin d’avoir le dernier mot à chaque fois. Surtout que Ghrib s’est engagé jeudi dernier devant ses joueurs pour leur payer les primes de la coupe arabe et de la coupe d’Afrique, histoire de les motiver encore plus afin de passer la vitesse supérieure et avoir le dernier mot en cette fin de saison. Les joueurs se sentent bien et ont promis à leur président de tout faire afin d’avoir le dernier mot, à commencer par ce match contre BBA qui ne sera pas facile, mais ô combien important à gagner.
- Z.
A lire aussi :
Derrardja : «Prêt à reprendre ma place»