Mohamed Mekhazni fut très déçu du résultat face à Bordj, mais aussi de la prestation de certains éléments dont il attendait un plus. Le coach mouloudéen compte opérer un changement au milieu du terrain en revenant au trio Dieng-Bendebka-Amada.
A la fin du match contre le CABBA, l’entraîneur Mohamed Mekhazni a reconnu qu’il a commis des erreurs sur le choix des onze, surtout le compartiment du milieu de terrain et même la ligne offensive. Mohamed Mekhazni, même s’il ne l’a pas déclaré ouvertement, compte chambouler son onze pour le match contre le CSC avec le retour de l’un des meilleurs milieux de terrain, à savoir Amada. A chaque fois, en effet, que l’international malgache rate les matchs du Mouloudia d’Alger, le compartiment du milieu de terrain se montre faible. Ce qui s’est confirmé face au CABBA puisque son remplaçant Oussama Tebbi est passé à côté de la plaque. Le duo Dieng-Bendebka a réussi un bon match, mais il leur manquait le patron de cette ligne, en l’occurrence Ibrahim Amada. Selon une source digne de foi, le trio Amada - Dieng - Bendebka sera de retour dès le 1er mai prochain à l’occasion du match contre le CSC, pour donner un équilibre à l’équipe. Comme les Mouloudéens n’ont plus droit à l’erreur, on se demande si ce changement dans le onze va apporter un plus ou bien le MCA sera en vacances à partir de ce match de Constantine.
- Z.
Ghrib - joueurs, réunion aujourd’hui
Le directeur sportif du MCA Omar Ghrib était dans tous ses états à la fin du match contre le CABBA. Il compte provoquer une réunion avec le staff technique et les joueurs pour leur demander des explications et aussi les motiver pour se racheter face au CSC.
Omar Ghrib était très optimiste avant le rendez-vous contre le CABBA. Il nous a confié que son objectif, c’est de terminer la saison au moins à la deuxième place. Mais après le semi-échec contre le CABBA, Ghrib commence à se douter de son équipe qui a raté une occasion en or pour se rapprocher du leader avant la confrontation contre le CSC. Selon une source sûre, le DGS du MCA va se réunir aujourd’hui avec le staff et aussi les joueurs pour leur demander des explications sur leur prestation au dernier match contre l’équipe de Bordj. Omar Ghrib va profiter de cette occasion pour mettre les points sur les i et exiger les trois points de la victoire lors du Clasico contre le CSC, prévu le 1er mai prochain, pour revenir dans la course pour une place sur le podium.
Il faut dire que cette réunion sera déterminante pour la suite, car Omar Ghrib a juré que si l’équipe ne gagne pas à Constantine, il va libérer au moins cinq à six joueurs au mercato estival. On reviendra avec plus de détails sur cette réunion entre Ghrib et les joueurs lors de prochaine édition.
- Z.
A lire aussi :
Derrardja : «Le podium passe par Constantine»