La JSK jouera sa prochaine rencontre le 11 mai prochain à Constantine. Pour bien préparer cette partie, le coach entend faire le nécessaire pour avoir le maximum d’informations sur son adversaire.
La victoire face au MCO et le résultat du leader ont fait que la JSK est totalement relancée pour le titre de champion d’Algérie. Ce qui n’était qu’un tout petit rêve en début de saison est à présent une réalité et une probabilité à ne pas écarter. 3 points séparent l’USMA de la JSK et tout reste jouable entre les deux clubs qui vont s’affronter pour la 28e journée de Ligue 1 Mobilis. Avant cette rencontre, il faudra d’abord bien négocier un déplacement périlleux du côté de Constantine pour affronter la formation locale du CSC. Une rencontre qui sera difficile, mais aussi d’une très grande importance pour les Kabyles qui cherchent avant tout à faire le nécessaire et se rapprocher davantage du leader. Dans ce sens, le premier responsable de la barre technique kabyle Franck Dumas n’entend pas perdre de temps ; d’après certaines sources, le coach a déjà entamé la préparation de cette rencontre. Il a suivi cette équipe avant-hier lors de son match de coupe d’Algérie face au CRB et va encore la superviser face au MCA le 1er mai prochain. Il faut dire que la démarche du coach n’est pas du tout anodine du moment qu’il veut avoir le maximum d’informations sur son futur adversaire ; il souhaite aussi avoir toutes les cartes en main pour mettre en place un plan d’action bien ficelé. Dans ce sens, après cela, il aura des éléments de réponse qui lui permettront de préparer une équipe qui peut aspirer à gagner à Hamlaoui.
- Z.
Entraînement hier matin en salle
Hier matin, les joueurs de la JSK se sont retrouvés à une séance d’entraînement, mais contrairement aux habitudes, elle s’est déroulée en salle. Le coach voulait travailler à l’abri des regards pour permettre à ses joueurs de travailler dans les meilleures conditions possibles. Il en a profité pour faire des oppositions et voir l’état de forme de certains de ses joueurs.
Moins de pression pour les joueurs
Il faut dire que contrairement aux séances d’entraînement ayant précédé le match du MCO, les joueurs affichent de bien meilleures mines. En effet, la victoire a fait beaucoup de bien au moral des troupes ; cela fait que, désormais, les joueurs n’ont plus autant de pression qu’avant. Cela va certainement les aider à bien préparer le déplacement du côté de Constantine.
Le groupe au grand complet
Entre autres bonnes nouvelles pour le coach kabyle, le fait qu’il n’y a absolument aucun blessé. En effet, Dumas peut compter sur l’intégralité de son groupe pour préparer au mieux la rencontre face à la formation du CSC. Ainsi, le Français aura un plus large choix pour composer son onze de départ.
- Z.
A lire aussi :
Salhi veut reprendre sa place