Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, le DG du Chabab, Saïd Allik est objet de toutes les rumeurs actuellement mais ce dernier ne répond pas et c’est finalement l’actionnaire majoritaire qui sort les griffes.
Normalement, tout le monde devrait être auprès de l’équipe dans cette période délicate. D’un côté, le maintien n’est pas assuré et de l’autre, une finale de coupe d’Algérie se profile à l’horizon. Cependant, au lieu de cela, on sort des rumeurs et on veut déstabiliser le club et son DG. Ainsi, Allik est cible de toutes les rumeurs actuellement et cela ne plaît pas aux fans qui crient à la manipulation et la déstabilisation. Ainsi pour avoir une idée précise sur ce que pense le groupe Madar de tout cela, on a réussi à avoir une source au sein de la société en question et celle-ci n’a pas manqué de mettre les choses au clair très rapidement en faisant savoir que l’actionnaire majoritaire n’a aucune intention de se séparer des services du DG et qu’au contraire, il avait une grande confiance en sa personne et en ses capacités de faire bouger les choses rapidement.
Un homme important pour le projet
Notre source poursuit et fait également savoir que pour le groupe Madar, Allik n’est pas un choix anodin, c’est avant tout un homme qui a une très grande expérience et qui connaît parfaitement les rouages du football en Algérie et donc, c’est quelqu’un de très important dans le projet de Madar pour le Chabab. Par conséquent, même si certains disent ceci et cela pour le déstabiliser, ça ne changera absolument rien pour l’actionnaire majoritaire qui sait à qui il a affaire et veut faire tout ce qu’il faut pour le mettre dans les meilleures conditions possibles. Une réponse qui devrait faire taire toutes les rumeurs.
Avec Amrani ils seraient OK pour la nouvelle saison
Notre source n’a pas oublié l’entraîneur en chef du club à savoir Abdelkader Amrani. En effet, ce dernier qui accomplit de l’excellent travail et a réalisé un vrai miracle ne devrait pas bouger en fin de saison. Notre source précise : «Ce qu’il faut savoir, c’est que la direction a déjà eu des discussions avec le DG et le coach pour la saison prochaine et ils sont partants pour une nouvelle saison avec le club.» Ainsi, le MCA qui serait intéressé par le coach devrait aller voir ailleurs car Madar n’a pas l’intention de laisser partir son coach et elle a les moyens de le garder. Ainsi aussi bien pour Allik que pour Amrani, Madar a sorti les griffes et ne veut pas entendre parler de leur départ.
- Z.
Le communiqué de la direction
Hier sur la page officielle du club sur les réseaux sociaux, la direction a pendu un communiqué qui revient sur les derniers évènements et encore une fois, elle conforte le DG dans ses fonctions et clame sa satisfaction par le travail qu’il a réalisé. On peut lire donc dans ledit communiqué : «N’ayant pas pour habitude de répondre aux rumeurs et à ceux qui veulent pêcher en eau trouble et balancent des mensonges un peu partout, la direction tient à informer les supporters inconditionnels du Chabab que contrairement à tout ce qui se dit dernièrement, elle demeure entièrement satisfaite par rapport au travail effectué par le DG du club, Saïd Allik depuis sa prise de fonction. D’ailleurs, les bons résultats de l’équipe ne sont que le fruit de ce travail qui entre parfaitement dans le projet tracé par le groupe Madar pour le club. Le groupe réitère son entière satisfaction et son soutien à la direction de l’équipe.» Ça a au moins le mérite d’être clair.
- Z.
A lire aussi :
Boulekhoua : «30 points, on n’est pas encore sauvés»