Les négociations avec le premier responsable de la barre technique belouizdadie, pour la prolongation de son contrat, attendront la fin de la saison.
L’avenir d’Abdelkader Amrani à la tête de la barre technique belouizdadie continue de faire couler beaucoup d’encre. Ce dernier, qui devrait rester au sein du club, n’a toujours pas pris une décision finale. Il attend d’abord de rencontrer la direction et qu’ils tombent d’accord sur les termes du nouveau contrat. Comment on le faisait savoir, la direction veut le prolonger et lui il serait d’accord pour une deuxième saison avec le CRB. Il faut dire que depuis son arrivée, il a su relancer l’équipe et les Belouizdadis qui enchaînent les bons résultats en cette fin de saison. Amrani semble se sentir bien avec le Chabab, cependant, de nombreuses rumeurs circulent aux alentours de l’équipe et sème la zizanie dans la maison du CRB. Il faut dire que de nombreuses équipes sont derrière lui et le veulent pour la prochaine saison à commencer par le MCA, l’USMA et le CSC. D’ailleurs, selon nos sources, Amrani aurait même rencontré Omar Ghrib. Le patron du Mouloudia Club d’Alger, aurait émis son intérêt afin de le voir à la tête de la barre technique dans le cas où les négociations avec Bernard Casoni n’aboutissent pas. En tout cas, rien n’est encore sûr en ce qui concerne son avenir au sein de l’équipe. Les négociations pour une prolongation de contrat étaient prévues pour les prochains jours, cependant, la direction ne veut surtout pas que l’entraîneur se concentre sur autre chose que sur l’objectif en cette fin de saison. Les dirigeants veulent d’abord que l’équipe assure le maintien et tente d’arracher le trophée de la coupe d’Algérie, puisque comme tout le monde le sait, le CRB est en finale et fera face à la JSM Béjaïa. En tout cas, le premier responsable de la barre technique belouizdadie nie avoir négocié avec quelconque équipe et qu’il est concentré uniquement sur son travail avec le Chabab. Il est pour l’instant l’entraîneur du CRB et compte bien finir la saison sur une bonne note. Il faut dire qu’il a gagné la confiance de tous les supporters et de sa direction qui lui a donné carte blanche afin qu’il sauve l’équipe et la fasse maintenir en Ligue 1 Mobilis cette saison. De ce fait, les négociations pour une prolongation de contrat ne devraient se faire qu’en fin de saison. Pour le moment, la direction veut que tout le monde reste concentré sur l’objectif du club et surtout afin de réussir à enchaîner les bons résultats lors des prochains matchs.
Intérêt du coach
En tout cas, Abdelkader Amrani serait motivé et intéressé par une prolongation de contrat et afin de rester au sein du club pour une saison de plus, mais reste à savoir si la direction fera ce qu’il faut afin de le garder, lui qui a réussi à redresser la barre et à faire retrouver les bons résultats avec l’énorme travail qui a été fait aussi par les dirigeants. Les supporters, quant à eux, veulent que leur équipe de cœur continue sur cette lancée et malgré le doute qui plane après l’intérêt de plusieurs équipes envers Amrani, ils veulent qu’il reste pour la prochaine saison.
- K.
A lire aussi :
Gestion du stade : La direction va négocier avec l’APC