Ayant résilié son contrat au MOB, le meneur de jeu, toujours sous contrat à la JSK, se dit prêt à retrouver les Canaris la saison prochaine. Il attend qu’on l’appelle et qu’on lui clarifie sa situation.
Tout d’abord, que s’est-il passé au MOB ?
C’est fini et puis c’est tout. La direction, à quelques jours d’un match capital pour le maintien, a décidé de libérer des joueurs alors qu’on a plusieurs blessés et suspendus. J’ai alors demandé à résilier mon contrat et je l’ai fait.
Pourquoi ?
Je ne me suis jamais adapté au jeu de l’équipe. J’ai fait 11 matchs mais je n’ai jamais compris le jeu de l’équipe et puis, il s’en passait des choses. Ça complotait beaucoup et donc je ne voulais pas que mon nom soit associé à une équipe du MOB qui allait rétrograder, chose que je ne souhaite pas d’ailleurs.
A-t-on accepté la résiliation facilement ?
J’ai été clair avec Adrar, je ne pouvais continuer. Il a été compréhensif et m’a remercié pour avoir été franc. Après, j’ai résilié à l’amiable. Il s’en est passé des choses au MOB et les joueurs étaient démobilisés car, même si on gagnait un match, il n’y avait pas de motivation, il y avait un environnement assez pourri.
Qu’allez-vous faire maintenant ?
Pour l’heure, je ne me pose pas de questions sur mon avenir. J’attends un peu et il ne faut pas oublier que je suis toujours sous contrat avec la JSK.
Justement, imaginez-vous un retour à la JSK ?
Bien entendu. Je suis d’abord sous contrat et je suis prêt à revenir sans le moindre souci. Si la direction m’appelle pour entamer les entraînements, je prendrai mes affaires et j’irai à l’entraînement.
N’avez-vous pas l’impression d’avoir raté quelque chose à la JSK ?
C’est clair que j’ai raté des choses. Je dois dire que je n’ai pas trouvé la personne qui aurait pu me gérer lorsque je suis passé par une période difficile. Je parle de la période du contact aux Emirats. Si j’avais trouvé la personne qui m’aurait géré, on n’en serait pas là. Maintenant, je pense avoir acquis cette expérience qui me permet de bien gérer les choses.
Justement, à la JSK, on n’a jamais vu le vrai visage de Boukhanchouche…
Et je suis tout à fait d’accord avec ça. Cependant, si je reviens, je peux vous assurer qu’on verra mon vrai visage car j’ai muri et je sais mieux gérer les choses.
Donc, concrètement, vous n’êtes pas contre cette éventualité ?
Puisque je l’ai dit, je suis sous contrat avec la JSK et à sa disposition. Si on m’appelle pour revenir, je reviendrai et si on me demande de partir, je le ferai sans faire le moindre bruit. Je tiens à préciser une chose très importante.
Allez-y…
Depuis que je suis venu à la JSK, je n’ai jamais eu le moindre problème que ce soit avec le président, les dirigeants ou les supporters. J’ai toujours été discret et j’ai toujours tenté d’aider l’équipe mais, comme je l’ai dit, je n’ai pas su gérer certaines situations.
Avez-vous des contacts avec d’autres clubs ?
J’ai des contacts mais je n’ai pas envie de parler de cela. Je suis sous contrat à la JSK et c’est à cette dernière de décider de ce qui va se passer. Pour moi, une chose est sûre, je suis à la disposition du club et j’attends son appel.
- Z.
A lire aussi :
Bedrane confirme les contacts