L’une des révélations de la JSK, cette saison, l’attaquant Rezki Hamroune est sur les tablettes de plusieurs clubs français qui veulent l’enrôler cet été. Ses belles prestations avec les Jaune et Vert, en sa première saison avec ces derniers, n’a pas laissé indifférents les recruteurs.
A en croire des indiscrétions, plusieurs agents de joueurs veulent placer Hamroune dans un club français. Selon quelques informations recueillies auprès d’une source fiable, le meilleur attaquant des Jaune et Vert avec 7 réalisations a des touches en Ligue 2 française, sans donner plus de détails sur le dossier. En revanche, on a appris que la direction du club n’a pas l’intention de transférer l’un de ses meilleurs joueurs, un joueur qui a donné entière satisfaction et sur lequel comptera énormément le staff technique notamment si la JSK prendra part à une compétition internationale la saison prochaine. En d’autres termes, le joueur est intransférable surtout que sur le plan administratif, il est toujours sous contrat avec la JSK.
Il est toujours sous contrat
Outre ses belles performances et sa contribution au grand retour de la JSK au premier plan national, une autre raison fait que Rezki Hamroune ne quittera pas les Jaune et Vert à la fin de cet exercice. La raison est très simple, le joueur est toujours sous contrat pour une autre saison avec la formation phare du Djurdjura. Arrivé l’été dernier en provenance de Saint-Apollinaire, Hamroune a paraphé un contrat de deux saisons avec les Jaune et Vert. Pour sa première année en Kabylie, ce joueur a su mettre en valeur son talent et ses grandes qualités et mettre tout le monde d’accord. Les observateurs de la balle ronde nationale affirment que ce joueur de 23 ans peut progresser davantage à l’avenir et il sera encore meilleur la saison prochaine s’il sera maintenu dans l’effectif.
Un élément clé sur l’échiquier de Dumas
Après ses débuts un peu timides à la JSK où il se contentait de quelques brides de temps de jeu, Rezki Hamroune a réussi à s’imposer et devenir une pièce maîtresse dans le système de jeu de Franck Dumas. Depuis le début de la phase retour, le joueur se sent comme un poisson dans l’eau, ce qui pousse le coach Franck Dumas à le reconduire à chaque fois dans le onze de départ. Le technicien français et selon notre source mise beaucoup sur son attaquant en cette fin de saison et il serait même contre le transfert de l’un de ses meilleurs éléments, l’été prochain, notamment avec le probable départ de Chetti. Il veut avoir sous la main tous les éléments qui ont donné satisfaction cette saison et renforcer l’effectif par quelques joueurs de qualité pour réaliser les objectifs du club.
Son salaire sera revu à la hausse
Selon une source proche de la direction, les dirigeants de la JSK comptent le récompenser. En effet, on évoque une augmentation de salaire pour le joueur et une proposition pour la prolongation de son contrat. Jusqu’à l’heure, aucune offre concrète n’a été faite. D’après la même source d’information, le président Chérif Mellal devrait s’entretenir pour la première fois avec Hamroune à la fin de la saison pour connaître ses intentions. Les supporters de leur part sont très satisfaits des prestations de leur attaquant et ils souhaitent le voir à la JSK le plus longtemps possible.
- H.
A lire aussi :
Benchaïra : «On doit réapprendre à gagner à l’extérieur»