Le premier responsable de la barre technique belouizdadie voudrait s’attacher les services de l’attaquant du CS Constantine, Balkacemi.
Tout va pour le mieux du côté du Chabab de Belouizdad. Le club est en bonne voie et a pratiquement assurer son maintien en Ligue 1 Mobilis. Il faut dire que toutes les conditions sont présentes afin que l’équipe puisse effectuer du bon travail et être prêt pour la finale de la Coupe d’Algérie. D’ailleurs, même si la saison est loin d’être finie pour les Belouizdadis, le premier responsable de la barre technique pense déjà à l’avenir et à la prochaine saison. Il serait d’ailleurs intéressé par les services de Ismail Belkacemi afin de renforcer le compartiment offensif. Comme tout le monde le sait, Amrani voudrait renforcer son effectif pour la prochaine saison et ainsi réussir un bon parcours au contraire de la saison actuelle. C’est pour cette raison qu’il a jeté son dévolu sur l’attaquant du CS Constantine. Il faut savoir que l’entraîneur belouizdadi connaît très bien Ismail Belkacemi puisqu’il était sous ses ordres pendant un long moment alors qu’il était le coach du MOB. Amrani connaît bien les qualités de l’attaquant du CSC et penserait que son profil correspond parfaitement à ce qu’il recherche pour la prochaine saison. Ce qui est sûr, c’est qu’il devrait y avoir des changements au sein de l’équipe belouizdadi et notamment du renfort qui devrait arriver. Tout le monde veut une équipe dans de meilleures conditions pour la prochaine saison et pour cela il faudra sûrement recruter de bons joueurs afin de pouvoir atteindre cet objectif. Le premier responsable de la barre technique belouizdadi semblerait donc motivé afin de ramener Belkacemi au Chabab, reste à savoir si le club fera ce qu’il faut afin de le convaincre rapidement. Pour le moment, tout le monde est concentré sur les prochains matchs et sur le maintien de l’équipe. On veut d’abord sauver la tête du club pour ainsi finir la saison avec moins de pression et se préparer pour la prochaine saison. Sans oublier bien sûr, le rendez-vous important qui attend les Rouge et Blanc en finale de la Coupe d’Algérie face à la JSM Béjaïa. De son côté, Ismail Belkacemi, pourrait être intéressé par cette nouvelle aventure, surtout qu’il aura toute l’occasion d’avoir du temps de jeu au Chabab et de jouer les premiers rôles. Ainsi, la direction belouizdadie, devra mettre le paquet afin de l’avoir pour la prochaine saison surtout qu’il est sous contrat jusqu’en 2020.
- K.
Tout pour récupérer Balegh avant le CABBA
Le staff médical fait tout afin de pouvoir remettre sur pied Balegh avant la prochaine rencontre face au CABBA qui aura lieu samedi.
Le prochain match face au CA Bordj Bou-Arréridj sera l’occasion pour les Rouge et Blanc de faire un grand pas vers le maintien et sûrement l’assurer. Comme tout le monde le sait, ces derniers ne sont plus loin de leur objectif. La dernière victoire face au CS Constantine a permis aux co-équipiers de Boulekhoua de consolider leur place et s’éloigner encore plus de la zone rouge. En tout cas, le maintien n’est plus très loin et les Belouizdadis sont fortement motivés afin de réussir un bon résultat lors de ce déplacement. Ce qui est sûr, c’est qu’une victoire pourrait les mettre à l’abri et c’est pour cette raison que le premier responsable de la barre technique belouizdadie veut compter sur ses éléments les plus en forme afin de réussir un bon résultat. Cependant, Abdelkader Amrani pourrait avoir une absence de taille lors de ce match, en l’occurrence Sofiane Balegh. Ce dernier souffre de douleurs à la jambe après avoir reçu un coup lors du dernier match face au CSC. Comme tout le monde le sait, l’ex-attaquant du Mouloudia Club d’Alger avait quitté le terrain à la fin de la première période et ne l’a pas regagné en seconde période. Le coach avait décidé de le laisser au repos et ne prendre aucun risque avec lui. En tout cas, son absence lors du prochain match pourrait mettre Amrani dans l’embarras. Il faut savoir que le coach belouizdadi compte beaucoup sur son poulain qui a d’ailleurs été décisif lors du dernier match en inscrivant un but face au CSC. Ce qui est sûr, c’est que le staff médical tente de tout faire afin de récupérer Sofiane Balegh le plus rapidement possible et ainsi l’avoir disponible pour le match de samedi. Le staff technique semble confiant et si tout se passe bien, Balegh devrait faire le déplacement avec le reste de l’équipe à Bord Bou-Arréridj. En tout cas, c’est au plus tard demain que sera prise la décision finale en ce qui concerne sa participation ou non au prochain rendez-vous dans le cadre de la 27e journée de la Ligue 1 Mobilis.
- K.