Les Belouizdadis ont d’ores et déjà lancé les préparatifs en vue de la prochaine rencontre de championnat face à la formation de la JSS et Amrani a déjà prévenu ses joueurs.
Même si le club a franchi un grand pas vers le maintien et qu’il n’a plus besoin d’un miracle pour se sauver, il n’en demeure pas moins que le CRB n’est pas officiellement sauvé et qu’il doit encore glaner trois points pour aller chercher son objectif prioritaire. Dans ce sens, il reste encore des choses à accomplir et il faudra faire tout ce qu’il faut pour essayer d’aller chercher ces points et en finir avec cette histoire de maintien. D’ailleurs, les choses sont claires et notamment pour le coach qui sait très bien que la rencontre à venir sera vraiment compliquée pour ses joueurs face à une très bonne équipe de la JS Saoura qui est en lutte pour le podium. D’après une source bien informée, le coach n’a pas manqué de faire savoir à ses joueurs qu’il faudra bien se méfier de cette équipe. «La rencontre à venir sera encore plus difficile pour nous et cela sur tous les points. Il faudra faire très attention à cette équipe de la JSS car il faudra batailler pour aller l’emporter.» Un message assez clair de la part du coach qui connaît très bien cette équipe et qui s’attend à une empoignade compliquée.
Les joueurs déterminés à l’emporter
Un message qui est clairement passé comme une lettre à la poste auprès des joueurs. Ces derniers n’ont pas manqué de faire comprendre à leur coach qu’ils allaient faire tous les efforts possibles pour essayer de l’emporter car pour eux, la rencontre est compliquée et ils savent qu’il faudra tout donner pour l’emporter. Dans ce sens, le discours a rassuré le coach et tout le monde est plus que jamais déterminé à faire le travail.
Les supporters veulent fêter le maintien jeudi
D’un autre côté, on a également appris que des groupes de supporters ont décidé de faire un saut aux entraînements et parler de cette prochaine rencontre. L’idée, ce serait de motiver encore plus les joueurs et les pousser à faire tout ce qu’il faut pour essayer de les mettre dans les meilleures conditions. Les fans vont leur faire comprendre qu’ils seront encore une fois très nombreux et qu’ils vont soutenir les joueurs comme il se doit. Au final, la mobilisation semble générale au sein de la formation de Laâqiba qui va faire en sorte de tout régler pour cette rencontre.
- Z.
L’APC a réussi à relever le défi
CRB – JSS se jouera à 22h30
Dans notre édition d’hier, on abordait la question délicate du stade 20-Août et du problème qu’il connaît avec l’éclairage. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle le NAHD a joué à 16h face à l’ESS et que le Chabab avait joué le CSC également en diurne. Cependant, les choses ont beaucoup avancé et l’APC s’est chargée de cette histoire en faisant appel à une société spécialisée pour s’occuper de cette question de l’éclairage. Hier, une source bien informée nous a fait savoir que la question a été tout bonnement réglée et qu’au niveau du stade 20- Août, le problème d’éclairage ne se posait plus. Cela fait que la rencontre entre le Chabab et la JSS se jouera sauf rebondissement en nocturne et au même horaire que les autres rencontres à savoir 22h30. Une très bonne nouvelle pour tout le monde.
Joueurs et supporters soulagés
Il faut dire que comme on le rappelait dans notre édition d’hier, les joueurs du Chabab voulaient absolument que le souci soit réglé pour pouvoir jouer en nocturne. Maintenant, ils n’ont pas manqué d’afficher un certain soulagement lorsqu’ils ont appris la nouvelle. D’ailleurs, même les fans n’ont pas manqué d’afficher une grande satisfaction par rapport à cette histoire du moment qu’ils pourront faire un déplacement massif du côté du stade pour assurer le spectacle dans une soirée qui promet d’être haute en couleur.
- Z.
A lire aussi :
Finale de la coupe : Les fans ne comprennent pas le choix Tchaker