MOB : Effectif au complet face au MCA

 

En prévision du prochain match face au MCA, ce jeudi, l’entraîneur du MOB Alain Michel disposera d’un effectif au complet. Plusieurs joueurs seront de retour à la compétition, entre autres Amokrane et Herida qui reviennent de blessure, Debbari qui est totalement guéri, ainsi que le portier Bencherif qui a purgé sa suspension.

 

Le dernier succès réalisé face au dauphin du championnat a certes énormément soulagé les gars de Yemma Gouraya sur le plan mental ; ces derniers préparent le prochain match face au Doyen dans une bonne ambiance avec l’espoir d’enchaîner un nouveau succès. Il faut dire que la plus grosse satisfaction du coach mobiste est sans doute le fait de pouvoir compter sur trois joueurs qui n’ont pas pris part à la dernière rencontre. Il s’agit du gardien Ali Bencherif, qui a fait l’impasse en raison de sa suspension d’un match, et ce, après avoir écopé d’un carton rouge face à l’ASAM. Il y aura également le retour du défenseur Youcef Herida et son coéquipier en attaque Abdelhakim Amokrane, qui ont figuré dans la liste des 18 sans disputer la moindre minute contre le PAC en raison de leurs blessures respectives. En somme, Michel aura l’embarras du choix pour choisir son équipe-type qui abordera jeudi le prochain match face au vieux club algérois.

 

Herida et Amokrane guéris

Alors que leurs noms ont figuré dans la liste des 18 face au PAC, le duo Herida-Amokrane n’a tout de même pas disputé la moindre minute de jeu. En fait, ces deux derniers ont eu une préparation pour le moins perturbée en passant plus de temps dans l’infirmerie pour se soigner plutôt que de s’entraîner avec le groupe. Du coup, le technicien français a préféré les ménager pour le prochain match face au MCA avec l’espoir de les voir être fin prêts physiquement à jouer cette rencontre décisive.

 

Debbari rassure

Par ailleurs, le défenseur Abdelhak Debbari a finalement été titularisé samedi dernier après être rétabli de sa blessure à la cheville. Ce dernier a eu aussi eu une préparation perturbée avant son retour dans le groupe. Il faut dire qu’il a été auteur d’une belle prestation sur le plan défensif. D’ailleurs, il est pressenti aussi comme titulaire contre le Mouloudia d’Alger ce jeudi au stade du 5-Juillet.

 

Bencherif a purgé sa suspension

Outre les cas de Herida, Amokrane et Debbari, le gardien Ali Bencherif reprendra la compétition après avoir purgé sa suspension d’un match. En effet, l’enfant de Tiaret a écopé d’un carton rouge au dernier déplacement sur le terrain de l’ASAM à Ain M’lila. Du coup, on s’interroge actuellement, à propos de celui qui gardera les bois lors du prochain match à Alger : Bencherif ou Toual ? Il faut dire que la concurrence est très rude pour le poste de gardien de but entre ces deux derniers qui disposent de l’expérience et d’une très bonne forme physique. Ainsi, le driver des Vert et Noir aura l’embarras du choix pour ce poste sensible. En somme, l’importance du prochain match dans la course pour le maintien poussera le coach à prendre des décisions judicieuses par rapport à son équipe-type.

  1. L.

A lire aussi :

Adrar : «Faire face aux magouilles»

 

Tags:

Classement