MOB : Michel affûte ses armes pour le MCA

A 24 heures de la rencontre de la 28e journée face au MCA, Alain Michel prépare ses poulains pour remporter un autre résultat positif à l’extérieur et faire un pas dans la course pour le maintien parmi l’élite.



Avant de rallier aujourd’hui Alger, le driver des Vert et Noir a programmé trois séances d’entraînement basées sur plusieurs plans tactiques. En effet, le groupe est dans un état d’esprit positif après avoir provoqué le déclic face au PAC, contrairement aux Mouloudéens qui sortent d’une défaite sur le terrain de la JSS. Il faut dire que le volet psychologique de la préparation jouera son rôle dans la rencontre de demain, surtout que les gars de Yemma Gouraya sont condamnés à revenir au bercail avec un résultat positif de l’extérieur. Du coup, Michel mise sur ce réveil pour réussir cet avant-dernier déplacement de la saison. En somme, un bon résultat sur le terrain du MCA sera synonyme d’un grand pas vers l’assurance du maintien en Ligue 1 Mobilis.

Moral au beau fixe
 
Il faut relever la nonne ambiance remarquable de ces dernières séances d’entraînement. En fait, les coéquipiers de Chakib Arslane Mazari montrent leur détermination à enchaîner un résultat positif. Pour rappel, la dernière victoire à l’extérieur des Mobistes remonte à la phase aller de cette saison sur le terrain du DRBT. Tout porte à croire que les Béjaouis ont tout préparé pour réussir leur déplacement, notamment avec le retour des blessés qui s’entraînent le plus normalement du monde. Maintenant, la suite du parcours de cette saison sera encore plus claire si les Vert et Noir parviennent à rester sur leur lancée. 

Le match se jouera à 22h30
Par ailleurs, la LFP a finalement tranché l’heure de la tenue des matchs de la 28e journée de la Ligue 1 Mobilis. En effet, le match qui opposera demain le MOB au MCA se jouera en soirée, à partir de 22h30. Une bonne nouvelle pour les poulains d’Alain Michel qui vont éviter, encore une fois, de jouer pendant la période du jeûne, ; et aussi les Crabes pourront se déplacer en masse à Alger. Ainsi, le staff technique sera bien déterminé concernant son programme à l’arrivée sur Alger. Pour rappel, les Mobistes se déplaceront aujourd’hui par voie aérienne. Une façon d’assurer les meilleures conditions et d’éviter la fatigue à l’arrivée.

  1. L.




Les Crabes échappent encore au huis clos


Après avoir étudié le rapport du délégué du dernier match ayant opposé le MOB au PAC, qui a fait état de jet de projectiles et d’usage de fumigènes, la CD/LFP a rendu son verdict en sanctionnant le club phare de la Soummam par une amende de 250.000 DA. Ainsi, les Crabes ont encore une fois échappé au huis clos et peuvent terminer leur saison en paix avec leurs joueurs. Une bonne nouvelle pour les poulains d’Alain Michel qui espèrent fêter le maintien avec les supporters.

  1. L.

Revoilà Kadri 
Absent depuis plus d’une semaine, l’attaquant mobiste Mehdi Kadri est enfin réapparu avant-hier. En effet, ce dernier a assisté à la séance d’entraînement en tenue de ville. Pour rappel, Kadri a écopé de deux matchs de suspension après avoir reçu un carton rouge le dernier à Aïn M’lila.

A lire aussi :

Toual : «On jouera pour gagner»

Tags:

Classement