Les Vert et Rouge n’ont pas réussi grand-chose hier sur leur terrain et ont été tenus en échec par le MO Béjaïa dans un match qui s’est soldé par le score de zéro partout.
Les hommes d’Alain Michel ont fait le déplacement à Alger afin de réaliser un bon résultat et ainsi se rapprocher du maintien. Il faut savoir que ces derniers n’ont pas le droit à l’erreur et doivent enchaîner les bons résultats au risque de se retrouver en deuxième division la prochaine saison. La première mi-temps a été plutôt équilibrée entre les deux équipes. Les Mouloudéens ont commencé en force dès la 5e minute. L’attaquant Nekkache fait un bon centre qui trouve son co-équipier Sofiane Bendebka. Ce dernier reprend de la tête mais son ballon passe à côté du cadre. Le MOB ne tarde pas à donner sa réponse. A la 11e minute, l’attaquant Toure se joue de la défense mouloudéenne et pénètre dans la surface adverse, il arme son tir, mais il passe finalement à côté du cadre. En tout cas, les deux équipes se sont rendu coup sur coup pendant la première mi-temps et aucune des deux n’a réussi à faire la différence. Le MOB a aussi réclamé un penalty en première période mais l’arbitre de la rencontre Boukhelfa a finalement laissé jouer.
Le MOB assure l’essentiel
La seconde période a été un peu plus difficile pour les hommes d’Alain Michel. Ce dernier, qui a tenté quelques changements en seconde période afin de faire la différence, n’a finalement pas réussi à remporter la victoire. Il faut savoir que les Béjaouis visaient la victoire au stade du 5-Juillet-1962 afin de rester en course pour le maintien mais le match nul leur permet aussi de garder l’espoir pour la suite de la compétition. En tout cas, en seconde période, le jeu est resté au milieu de terrain et les deux équipes n’ont pas trouvé de solutions. Ce qui est sûr, le MOB devra réaliser de bons résultats lors des derniers matchs de la saison. Les Béjaouis n’auront pas le droit à l’erreur en cette fin de saison afin de se maintenir en Ligue 1 Mobilis.
- K.
Casoni présent
Le technicien français était présent hier au stade du 5-Juillet-1962 afin de suivre la rencontre entre le Mouloudia Club d’Alger et le MO Béjaïa. Bernard Casoni, qui a signé un contrat pour la prochaine saison, a supervisé l’équipe lors de son match de la 28e journée de la Ligue 1 Mobilis. Casoni était présent avec son adjoint Hakim Malek.
Les Chnaoua préparent un bel accueil aux Crabes
Les supporters mouloudéens ont préparé le ftour aux supporters béjaouis. C’est au parking du stade du 5-Juillet-1962 que le ftour a été préparé et tout s’est déroulé dans une belle ambiance.
Réserve : MCA 1 – 3 MOB
Les jeunes du Mouloudia Club d’Alger n’ont pas réussi à faire la différence face au MOB et ont perdu le match d’hier sur le score de trois buts à un. Une rencontre difficile pour les Vert et Rouge, qui ont dû s’incliner une nouvelle fois.
Stade : 5-Juillet-1962,
pelouse bonne, temps chaud,
affluence moyenne, arbitres : Boukhelfa, Seradj, Halem
MCA :
Chaâl, Arous, Lamara, Merouani, Bendebka, Amada (Tebbi 88’), Dieng, Derrardja (Benaldjia 76’), Nekkache (Souibah 74’), Bourdim, Frioui
Entr. : Mekhazni
MOB :
Toual, Naâsse, Debbari, Ali Guechi, Mazari, Feham (Soltane 76’), Ouali, Toure (Amokrane 87’), Semahi, Dahar, Bessan
Entr. : Michel
Avert :
MCA : Amada 67’
MOB : Faham 42’
A lire aussi :
Chaâl refuse de changer de statut