Le Mouloudia d’Alger veut recruter Chafaï. Un joueur qui peut être d’un grand renfort pour le Mouloudia d’Alger. Omar Ghrib a discuté avec lui et le joueur lui a expliqué qu’il est en train de régler des problèmes personnels. Il compte officialiser avec le MCA très prochainement.
Comme Omar Ghrib a déclaré sur ces mêmes colonnes que le recrutement au Mouloudia d’Alger démarrera le 15e jour de Ramadhan, tout pousse à dire que Chafai serait la première recrue du Doyen. En fait, Omar Ghrib a discuté avec lui au téléphone dernièrement. Le joueur lui a expliqué qu’il est en train de régler des soucis personnels et qu’il officialisera avec le Mouloudia d’ Alger prochainement. Du côté du Doyen, on se veut très optimiste pour l’engagement de Chafai au Mouloudia. D’ailleurs, tout le monde parle de sa signature prochainement. En tout cas, Omar Ghrib est bien décidé à mettre tout en œuvre pour s’offrir les meilleurs sur le marché, et comme Chafai a quitté l’USMA, donc, il est libre de tout engagement, son recrutement ne pose aucun problème. En clair, Omar Ghrib compte renforcer le groupe par des joueurs capables d’être à la hauteur des attentes. Il en a discuté avec Casoni qui bien sûr a donné son accord pour recruter Chafai. Si tout va bien, l’enfant prodige du MCA sera de retour au bercail cet été.
- Z.
Il reste 2 matches avant le tomber de rideau
Mekhazni compte donner la chance aux jeunes
Quatre jeunes du MCA ont été choisis pour bosser avec les seniors ; il s’agit de Djahdou, Louizini, Neiri et Oudjaid. Neiri a eu la chance de jouer, mais les autres attendent toujours la leur. Comme le MCA n’a plus rien à gagner, étant donné que ses chances de finir sur le podium se sont évaporées, Mohamed Mekhazni se trouve donc dans une situation où il peut faire appel à ces joueurs pour leur permettre de montrer de quoi ils sont capables. Selon certains, il aurait pu leur donner la chance bien avant, comme c’était le cas pour Ben Arous qui a fait ses premiers pas contre Al-Merreikh. Et n’était ce match-là, personne n’aurait suivi les jeunes. D’ailleurs, depuis, tout le monde pense que le MCA dispose de jeunes espoirs qui méritent vraiment toute l’attention. Maintenant que la saison tire à sa fin, Mekhazni donnera-t-il la chance à ces jeunes à Bel-Abbès ?
- Z.
Le CSC veut Souibaah
Souibaah sera en fin de contrat et sait d’avance qu’il ne sera pas retenu. Cet attaquant du MCA pourrait quitter le Doyen pour atterrir au CSC puisque ce club veut l’avoir. En effet, tout le monde sait que Mohamed Souibaah sera en fin de contrat cet été. Le joueur ne sera pas retenu et le sait très bien. D’ailleurs, même lui reconnaît que lors de ses dernières prestations, il avait la tête ailleurs. Cependant, on apprend que le CSC veut s’offrir les services de Souibaâh. Les Clubistes veulent que ce joueur réussisse chez eux comme ce fut le cas d’Abid, qui n’a pas été d’un bon apport avec le MCA, mais quand il a endossé le maillot des Sanafir, il a excellé. Le CSC veut revivre cette situation avec Souibaah. Le joueur a chargé son manager de négocier à sa place. Il va finir les deux matches avec le Mouloudia avant de faire ses adieux à ses camarades car Casoni ne veut pas de lui dans son effectif. Comme il est en fin de contrat, Souibaâh va partir ailleurs ; apparemment, il est sur la voie d’Abid pour aller renforcer les rangs du CSC. On apprend, de notre même source, que d’autres clubs veulent Souibaah, mais ce dernier n’a pas encore tranché ; il veut attendre avant d’opter pour sa nouvelle destination.
- Z.
A lire aussi :
Ghrib veut une dérogation pour Amada