Les joueurs de la JSK poursuivent la préparation en prévision du match de demain qui les opposera au NAHD, pour le compte de la 29e et avant- dernière journée du championnat de la Ligue 1 Mobilis dans de très bonnes conditions.
Auréolés par leur brillante victoire réalisée jeudi dernier aux dépens de l’USMA sur le score sans appel de deux buts à un, c’est avec un moral gonflé à bloc que le capitaine Saâdou et ses coéquipiers préparent l’important rendez-vous de demain. Ils sont déterminés à enchaîner avec une seconde victoire et garder l’espoir de remporter le titre. En ce qui concerne le onze qui livrera la rencontre de demain soir, l’entraîneur Franck Dumas devrait reconduire le même groupe ayant disputé le dernier match face à l’USMA. Le seul changement prévu, c’est la titularisation de Samy Slama où Ahmed Aït-Abdeslam pour pallier l’absence de Lyès Chetti. Le technicien français ne veut pas trop chambouler son onze, car, on ne change pas une équipe qui gagne. Mis à part le changement obligatoire au poste d’arrière gauche à la suite de la suspension de Lyès Chetti, le premier responsable technique di club phare du Djurdjura devrait opter pour les mêmes joueurs qui ont battu les Usmistes.
Il hésite entre Slama et Aït-Abdeslam
Pour pallier l’absence de l’ailier gauche Lyès Chetti, suspendu pour contestation de décision, Franck Dumas hésite entre le Franco-Algérien Samy Slama qui est arrière gauche de métier et le défenseur polyvalent Ahmed Aït-Abdeslam qui peut jouer sur les deux côtés. Samy Slama qui n’a pas bénéficié d’assez de temps de jeu depuis le début de saison, lui qui est victime de la concurrence avec Lyès Chetti souhaite prendre part à cette rencontre et avoir un match dans les jambes avant la fin de cet exercice. Sur le couloir droit, Amir Belaïli est bien parti pour être reconduit, tandis que dans l’axe de la défense, le staff technique devra reconduire le duo Saâdou-Tizi-Bouali.
Renaï devrait retrouver sa place de titulaire
Le souhait de Dumas est de bien remplir le milieu de terrain afin de bien maîtriser la partie. Pour ce faire, il compte aligner Benkhelifa et Benchaïra dans la récupération et Renaï en meneur de jeu et probablement à la place d’Amaouche. Ce dernier qui a joué comme ailier gauche face à l’USMA a réalisé un excellent match, mais pourra débuter sur le banc, mais cela dépendra de la stratégie de jeu qui sera adoptée par l’entraîneur. Anis Renaï qui a débuté le match face à l’USMA sur le banc des remplaçants pourrait récupérer sa place de titulaire à l’occasion de la rencontre de demain pour occuper le poste de meneur de jeu.
- H.
Le match sera retransmis sur le petit écran
Le match de la 29e journée de la Ligue 1 Mobilis, qui opposera le NAHD à la JSK, sera retransmis sur Canal Algérie à partir de 22h30. Les supporters qui ne pourront pas se déplacer au stade du 20-Août-1955 suivront la rencontre sur le petit écran.
- H.
Entraînement hier à 22h00
Après la séance de reprise, les Jaune et Vert ont effectué hier en nocturne leur seconde séance d’entraînement en prévision du match face au NAHD. Cette avant-dernière séance avant d’affronter les Sang et Or s’est déroulée dans une excellente ambiance et elle a été consacrée au volet technique.
- H.
JSK – USMA : Ce qui s’est vraiment passé