La formation de la JS Saoura n’a pas raté la réception de son homologue de l’ES Sétif. En effet, les Aiglons de Béchar l’ont emporté au terme d’un match plaisant.
Les poulains de Karim Zaki n’ont pas mis assez de temps pour afficher leurs prétentions avec une réalisation signée Zaïdi d’un tir tendu (14’). Le même Zaïdi (17’) et Farhi avec un tir sur le poteau (23’) ont failli corser la note. Puis, plus rien jusqu’à cette action des visiteurs qui sont parvenus à rétablir l’équilibre par Bakir à la faveur d’un penalty (45’). La joie sétifienne fut de courte durée à cause de Hamia qui a pris à défaut le portier Boultif à la suite d’une passe de Farhi (45’+2). Après la pause-citron, la physionomie du match n’a pas connu de changement jusqu’au coup de sifflet final mettant fin aux débats de ce rendez-vous avec une victoire de la JSS qui s’accroche au podium avant son déplacement à Médéa pour le compte de la dernière journée du championnat.
- M. A.
Stade du 20-Août
Buts :
JSS : Zaïdi (14’), Hamia (45’+2)
ESS : Bakir (45’, sp)
Temps chaud, bonne affluence, arbitrage de M. Ilyès Bekouassa assisté de MM. Brahim et Slimani.
JSS
Boukacem
(Natèche 80’)
Tiboutine
Barka
Talah
Khoualed
Merbah
Bouchiba
Farhi
Zaidi
(Konaté 77’)
Hamia
(Ulimwengu 78’)
Lhameri
Ent. : Zaoui
ESS
Boultif
Redouani
Ferhani
Rebiai
Nemdil
Karaoui
(Guecha 66’)
Aiboud
(Filali 77’)
Djahnit
Draoui
Laouafi
(Bouguelmouna 82’)
Bakir
Ent. : Neghiz
Djallit raccroche
L’attaquant Mustapha Djallit a mis fin à sa carrière de footballeur. Hier à la mi-temps du match JSS-ESS, ce joueur a été honoré en signe de reconnaissance pour avoir été un joueur exemplaire et un buteur attitré.
A lire aussi :
Une première liste de libérés établie