Le DTS du MCA jouera son dernier match ce soir contre l’ASAM. Certes, tous les objectifs sont perdus, mais Mekhazni veut les trois points pour quitter les rênes de la barre technique des séniors sur une bonne note.
Après le revers concédé à l’USMBA, dans les vestiaires à Bel-Abbès, Mohamed Mekhazni a demandé à ses joueurs de faire le maximum pour gagner contre l’ASAM. Il leur a dit : «Gagnez l’ASAM pour moi.» Les Vert et Rouge ont repris par la suite les entraînements sur un air de vacances, car les joueurs n’ont plus rien à perdre ni à gagner. Mohamed Mekhazni a insisté tout de même sur la concentration pour jouer à fond ce dernier match, une simple formalité pour les deux équipes. D’une part, l’ASAM, qui a assuré son maintien, viendra donc jouer sans pression ni contrainte et, de l’autre, le Mouloudia d’Alger qui a raté ses objectifs, même celui de finir sur le podium, le Doyen ne pourra pas l’atteindre, et ce, même en gagnant l’ASAM. Comme c’est le dernier match de la saison, les Vert et Rouge vont devoir mettre les bouchées doubles pour réussir le pari et finir la saison avec une victoire. En tout cas, Mekhazni, qui reste sur de faux pas, a envie de finir sa mission avec un bon résultat. Les camarades de Lamara vont-ils exaucer ce vœu ? Ce qui est sûr, tout le monde actuellement veut voir les jeunes à l’œuvre, surtout qu’ils ont fait bonne figure à Bel-Abbès. Les Chnaoua découvriront-ils ces jeunes talentueux ? Mekhazni, qui mise sur une victoire ce soir, va tout faire pour y parvenir. Pour cette rencontre, Bourdim, qui était absent est de retour, alors que pour Benaldjia, Hadouche et Hachoud, il serait dur de compter sur eux, étant donné qu’ils sont absents depuis la reprise. RDV donc ce soir afin de voir le Doyen pour la dernière fois cette saison chez lui et devant ses fans.
- Z.
Equipe probable
Chaâl, Lamara, Kenniche, Merouani, Neiri, Dieng, Bendebka, Amada, Derrardja, Frioui, Nekkache
Ben Brahem au sifflet
Pour cette ultime journée de la saison, l’arbitre Ben Brahem va officier la rencontre ; il sera assisté par Salaouadji et Boufassa. Dans cette rencontre sans enjeu, l’arbitrage doit être à la hauteur afin d’assister à une belle partie de football.
Benaldjia et Arous en tenue de ville vendredi soir
Lors de la séance de vendredi soir à 23h, l’attaquant Benaldjia et l’arrière droit Arous, qui souffrent tous les deux de blessures, sont arrivés en tenue de ville pour rendre visite à leurs camarades. Benaldjia, comme tout le monde sait, souffre du talon ; il est vraiment difficile de croire qu’il peut jouer le dernier rendez-vous. Idem pour Arous qui souffre d’une pubalgie. Il ne peut pas s’entraîner ni jouer, car, il doit d’abord se soigner. Les deux joueurs sont arrivés hier pour rendre visite à leurs camarades, qui étaient à pied d’œuvre dans leur préparation de la dernière journée.
Hachi présent
Comme tout le monde le sait, Hachi a subi sa seconde intervention le 9 mai dernier ; il devait rester au repos, mais il a tenu tout de même à se présenter à l’entraînement vendredi soir, lui qui attend de rencontrer la direction afin de voir plus clair quant à son avenir. Hachi est sur la liste des libérés. Il va donc quitter le club cet été, car Bernard Casoni ne l’a pas retenu dans l’effectif du Doyen de la saison prochaine. Comme le joueur est sous contrat, il va donc négocier avec Omar Ghrib pour résilier son bail.
A lire aussi :
Ghrib – Brahimi : Les négociations vont débuter