L’Entente de Sétif n’a pas trouvé d’énormes soucis pour venir à bout hier soir du MOB en s’imposant par deux buts à zéro.
Tout s’est joué durant le second half où les locaux sont parvenus à mettre les deux buts de la victoire grâce à Aïboud et Draoui. Une victoire qui envoie le MOB en Ligue 2 Mobilis. Les débats démarrent tambour battant pour les deux équipes. N’ayant pas le droit à l’erreur, les Crabes affichent clairement leurs intentions dès le coup d’envoi du match de l’arbitre Lotfi Boukouassa. C’est Soltane qui annonce la couleur en envoyant une frappe qui n’est pas passée trop loin des bois de Zeghba (9’). Sentant le danger venir, les Ententistes répliquent par le biais de Draoui qui tente sa chance d’un tir qui n’inquiète pas trop le keeper Toual (11’). Le jeu se concentre par la suite au milieu de terrain avec un ascendant des Sétifiens qui ont failli à plusieurs reprises trouver le chemin des filets du portier Toual. La mi-temps est sifflée sur le score de zéro à zéro. Au retour des vestiaires, le jeu s’anime un peu plus notamment à l’avantage des locaux qui ne vont pas tarder a ouvrir la marque par Aïboud qui conclut un bon travail collectif alors qu’n jouait la 52’. Un but qui donne aux débats une autre allure notamment de la part des visiteurs qui se jettent complètement en attaque pour chercher à revenir au score mais en vain, malgré les tentatives d’Ouali qui a donné du fil à retordre à Zeghba à l’heure de jeu. Mais il était dit quelque part que c’est les Sétifiens qui allaient l’emporter en ajourant un second but dans les dernières minutes de la partie par l’entremise de Draoui et qui offre une victoire salutaire pour son team à la 82’ et qui clôt donc ce championnat avec un succès amplement mérité devant une équipe du MOB qui jouera la saison prochaine en Ligue 2 Mobilis.
- R.
Stade du 8-Mai-1945
Buts : Aïboud (52’), Draoui (82’)
ESS
Zeghba
Redouani
Ferhani
Rebiaï
Bedrane
Karaoui
Aïboud
(Daghmoum 60’)
Draoui
Bakir
Djahnit
Laouafi
Ent : Neghiz
MOB
Toual
Laraba
Debari
Guechi
Mazari
Fahem-Bouazza
Aïbout
Ouali
Soltane
Touré
Amokrane.
Ent. : Alain Michel
Temps froid, affluence moyenne, pelouse en bon état.
Arbitrage de M. Lotfi Boukouassa assisté par MM. Benoua et Azrine.
Film du match
9’ Tir de Soltane qui ne passe pas trop loin des bois gardés par Zeghba.
11’ Draoui récupère un ballon avant d’exécuter une frappe des 25 mètres qui a failli faire mouche.
37’ Travail en duo entre Bakir et Djahnit conclut par ce dernier par un tir à ras de terre qui passe juste à côté des bois Mmobistes.
52’ Travail collectif sétifien conclu par Aïboud qui ne laisse aucune chance au portier des Crabes, Toual.
82’ Draoui bien positionné reprend un centre de Ferhani dans les filets du portier Toual.
A lire aussi :
2 milliards bientôt dans les caisses