En marge de la soirée d’avant-hier organisée par l’APC de Mohamed Belouizdad, Saïd Allik s’est adressé aux nombreux présents dont la plupart étaient bien évidemment des proches du CRB dont d’anciennes personnalités du club.
Il a voulu être rassurant par rapport à tout ce qui se dit par rapport à son avenir. «C’est vrai que je rencontre quelques soucis», a-t-il affirmé avant de poursuivre : «Mais je n’ai pas l’intention de déserter le bateau. Seulement, je ne veux pas être un responsable diminué, parce que je suis non seulement venu au CRB de mon propre gré et je suis arrivé pour une mission que je ne peux réussir sans que je ne sois à l’aise dans l’accomplissement de mes fonctions de responsable.»
«Je rends encore une fois hommage aux supporters du club»
Allik a profité de cette occasion pour raconter aux amoureux du club ses débuts au CRB et comment que les choses se sont faites pour sauver le club. «Je vous assure que ça n’a pas été facile», leur a-t-il lancé et d’ajouter : «Nous avons beaucoup souffert. Et je tiens à cette occasion rendre hommage aux supporters du club, qui ont joué un rôle déterminant dans ce qu’on vient de réaliser.»
Les supporters le soutiennent plus que jamais
Un moment très convivial que les habitants de Mohamed Belouizdad ont pu passer mardi soir en compagnie du président de l’APC et de Saïd Allik. Ce dernier est sorti de cette soirée plus fort qu’il ne l’était. Ça lui a été profitable pour se rapprocher davantage des supporters du Chabab qui, désormais, le soutiennent et le respectent plus que jamais.
- B.
11 000 billets pour les Belouizdadis
Les instances compétentes ont annoncé hier qu’en prévision de la finale de la coupe d’Algérie qui aura lieu le 8 juin prochain au stade Mustapha-Tchaker de Blida 22.000 billets seront émis, qui seront mis à disposition des supporters des deux galeries. Les Belouizdadis n’auront ainsi donc qu’une quote-part de 11.000 billets seulement, ce qui est nettement insuffisant par rapport au nombre de personnes que ce grand rendez-vous devrait attirer. Une décision qu’ils ont qualifiée d’abusive et de pointer du doigt l’attitude des organisateurs de cet événement qui pour eux ne font rien pour que ça se passe telle une grande fête sportive.
La vente des billets se fera au 20-Août
Pour ce qui est de la vente des billets, les amoureux du Chabab pourront obtenir leurs tickets d’accès à Tchaker depuis les guichets du stade du 20- Août. C’est la première décision qui a été prise. Pour ce qui est de la date où la vente aura lieu, elle devrait être annoncée ce week-end.
Les Belouizdadis tiennent toujours au 5-Juillet
Sur les réseaux sociaux, les Belouizdadis continuent d’exprimer leurs avis sur le lieu où se tiendra la finale. Même si les instances compétentes l’ont validé pour Blida, les supporters pensent qu’il n’est pas encore trop tard, pour reprogrammer ce rendez-vous au stade du 5-Juillet et de permettre au plus grand nombre de personnes d’y assister. Une vaste campagne qu’ils sont en train de mener, avec l’espoir que cela porte ses fruits incessamment.
Changement de stade ou boycott
De nombreux supporters du Chabab sont même allés à appeler à un boycotte de cette finale, au cas où les instances compétentes camperaient sur leur décision de faire jouer le match à Blida et qu’elles ne prennent pas en considération la requête des deux publics.
- B.
Madar procède à la récupération des anciens trophées du club
En cette fin de saison, la direction du Chabab a lancé une campagne de récupération de tous les anciens trophées du club, que personne n’a revu depuis plusieurs années.
A travers cette campagne, Madar-Holfing ambitionne de faire bénéficier le club d’un musée qui pourrait même voir le jour d’ici quelques mois seulement.
A lire aussi :
Bechou : «Pas un joueur préfère Tchaker au 5-Juillet»