Ces derniers temps, on parle d’un changement au Doyen et que Ghrib comptera ses jours au MCA. Il se dit aussi que c’est Fouad Sakhri qui va le remplacer. Est-ce que Sonatrach a décidé de faire d’autres changements ? RDV pris pour demain puisque tout le monde parle d’une grande réunion.
Avant la venue d’Omar Ghrib, l’ex- directeur général sportif du MCA Kaci-Saïd n’était plus le bienvenu chez les Chnaoua qui réclamaient son départ. KSK a décidé avec l’accord de Sonatrach de mettre un directoire présidé par Bachi. Alors que KSK a été muté ailleurs, Bachi et son bureau n’ont même pas eu le temps de prendre place sur leur siège quand ils sont avisés par le retour d’Omar Ghrib. Ce dernier prend les rênes du club avant la fin de la saison alors que le groupe n’avait plus rien à perdre, puisque tout était perdu à l’avance. La saison se termine, Ghrib qui avait officialisé avec Casoni s’est attaqué aux pourparlers avec plusieurs cibles afin de les convaincre d’opter pour le Doyen. Mais, dans les dernières heureuse, on parle beaucoup du limogeage de Ghrib pour le remplacer par Fouad Sakhri, et d’ailleurs c’est la raison pour laquelle les joueurs qui étaient sur le point de signer jeudi et vendredi ont décidé de temporiser et voir ce qu’il en est d’ici dimanche, car il se dit que demain il y aura une réunion des hauts responsables de Sonatrach pour limoger Omar Ghrib. Même si Ghrib assure que ce sont des rumeurs juste pour le casser, tout le monde attend de voir demain et ce qui peut arriver. Est-ce que ce sera la fin de Ghrib ? RDV est pris pour demain afin de voir ce qu’il en est vraiment…
- Z.
Kia, nouveau sponsor du Mouloudia
Dernièrement, Omar Ghrib a rencontré les dirigeants du constructeur automobile Kia avec lesquels il aurait tout réglé. La signature du pacte est prévue après la fête de l’Aïd El-Fitr.
Dans l’une de nos précédentes livraisons, on avait annoncé que le Mouloudia d’Alger a rencontré les dirigeants d’une société pour devenir un nouveau sponsor. On apprend que la firme est un constructeur automobile, à savoir Kia. Les deux parties se sont entendues sur tous les points et ils vont mettre tout cela noir sur blanc pour officialiser la venue de Kia dans le monde du Doyen. il faut dire qu’avec Ooredoo et Kia, le Doyen se libère de l’argent de Sonatrach petit à petit pour devenir autonome. En tout cas, avoir un sponsor comme Kia ne peut qu’être qu’une bonne affaire pour les Mouloudéens. Donc, le RDV est pris pour après l’Aïd El-Fitr afin d’annoncer le pacte et l’officialiser. Le Mouloudia d’Alger veut assurer une très bonne assise financière pour ne manquer de rien quand la saison débutera, car pour que le Doyen renoue avec les titres il faudra qu’il ait la concentration totale sur la réussite à commencer, bien sûr, par faire un recrutement de qualité et une préparation d’enfer. Mais, pour assurer tout cela, il faut bien sûr mettre le paquet et avec l’aide qu’apportera Kia, ce sera un plus pour l’équipe. Omar Ghrib veut vraiment épater depuis son retour et il veut en plus réussir un recrutement de grande qualité vu ce qui est annoncé comme noms ces derniers temps, il veut aussi assurer le nerf de la guerre. Une façon de montrer à tout le monde que sa venue aura été la meilleure décision. Cependant, tout le monde veut bien sûr du concret, donc, il faudra attendre la fête de l’Aïd El-Fitr se passer pour voir, si oui ou non, ce constructeur automobile sud-coréen sera un sponsor du Doyen.
- Z.
A lire aussi :
Kenniche : «Libéré ? Je veux rester moi»