Le désormais ancien capitaine de l’O Médéa, Toufik Adadi, a paraphé tard dans la nuit d’hier son contrat au profit de la JSK.
C’est dans la discrétion la plus totale que les dirigeants de la JSK à leur tête le président Mellal qu’ils ont tout conclu avec lui avant de l’inviter à rejoindre la ville de Tizi Ouzou après la rupture de jeûne pour signer son contrat. Même si celui-ci n’a pas réussi avec le NAHD pour lequel il a joué pour une saison avant de faire son come-back à l’O Médéa, les dirigeants de la JSK comptent énormément sur lui en Champions league africaine. Depuis qu’il a résilié son contrat avec l’OM, les responsables kabyles sont en contact permanent avec lui. Son recrutement n’est pas une surprise, car Adadi est un joueur qui a de l’expérience et il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de notre championnat ces dernières années. Il a failli atterrir à la JSK avant de signer au NAHD, mais la discussion qu’il avait eue avec le dirigeant chargée de négocier avec lui, l’avait dissuadé à porter le maillot des Jaune et Vert. Mais ce n’est qu’une partie remise puisque le président Mellal l’a relancé à la fin du mois de mai et il n’a pas mis beaucoup de temps pour trouver un accord avec lui. Il s’est déplacé hier à Tizi Ouzou en compagnie de son manager et après avoir réglé les derniers détails de son transfert, il a apposé sa signature sur le contrat qui lui a été proposé. La venue d’Adadi ne fera que du bien à l’équipe en attendant la venue de Bensaha, Bounoua, Banouh pour ne citer que ceux là.
Youcef. T
Amar El Orfi, c’est fait
Il n’y a pas que l’ex-capitaine de l’OM, Toufik Adadi, qui a signé son contrat au profit de la JSK dans la nuit d’hier puisque meme le jeune Amar El Orfi a finalisé son transfert tard dans la soirée d’hier. Il s’était entendu avec les responsables kabyles depuis plusieurs semaines, mais ce n’est qu’hier qu’il a signé officiellement son contrat. D’après une source autorisée, il a paraphé un bail de 3 saisons au profit des Jaune et Vert. Ce jeune milieu dont on dit beaucoup de bien n’est que le frere de Hocine El Orfi qui avait porté le maillot de la JSK avant de porter celui de l’USMA et du NAHD.
Youcef. T
Banouh signera aujourd’hui
Selon une source autorisée, l’attaquant Hamza Banouh devra être la troisième recrue de la JS Kabylie en cette intersaison. Il est attendu en effet aujourd’hui à Tizi Ouzou pour officialiser son transfert. Libre de tout engagement, il a été relancé par les proches collaborateurs du président Mellal à la fin du championnat. Décidé à changer d’air à cause non seulement de la crise qui secoue l’ESS, l’ex-pensionnaire de l’USMH a juré depuis bien longtemps à quitter l’ESS à cause de l’acharnement des supporters sétifiens contre lui qui ne rataient aucune occasion pour s’en prendre à lui à chacun de ses ratages. Il est utile de rappeler qu’il a été contacté au mois de janvier dernier par le président Mellal, mais il a été contraint de finir la saison avec l’ESS en raison du refus du président Hassen Hamar de le céder pour la JSK. Il avait failli atterrir à la JSK, il y a deux ans de cela, mais après avoir donné son accord de principe à l’ancien président Mohand Chérif Hannachi, il avait fini par opter pour l’ESS.
Youcef. T
A lire aussi:
Bounoua prochaine cible